Crystal Report

Designotik Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 - 16 févr. 2005 à 09:19
Designotik Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 - 16 févr. 2005 à 12:24
Salut!

Je suis en train de développer une application en C# avec Visual Studio 2003 qui utilise une base de données Access 2000, et pour l'impression j'utilise Crystal Report.

J'arrive à avoir un formulaire qui m'affiche un état selon un critere (numero bon) dans une comboBox, mais je n'arrive pas a faire quelque chose :

J'ai une table ENTETE_BON avec des informations sur le client, la société etc... avec pour identifiant le numéro du bon de commande.

J'aimerais pouvoir afficher dans mon etat la liste des articles que ce client a acheté (bien sur la table ARTICLES_BON est identifiée par le numéro d'article et par le numéro du bon)

Et le plus dur, j'aimerais pouvoir changer de page quand la liste atteint par exemple 10 articles, en gardant sur les pages suivantes l'en-tête du bon (table ENTETE_BON).

Pouvez vous m'indiquez un chemin vers lequel aller car il n'y a vraiment pas grand chose sur le net a ce sujet?

Merci pour ceux qui voudront bien m'aider.

| Designotik |

2 réponses

Arthenius Messages postés 1182 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 14
16 févr. 2005 à 09:57
je pense que tu devrais faire un report "imbrique" un report dans le report auquel tu passe des parametres pour afficher les articles de ton bon...
pour afficher l'entete sur chaque page je sais que cela existe dans les versions complete de crystal...mais dans la version light de vs...je sais pas trop pas encore assez utilise...


Arthenius
http://blogs.developpeur.org/Arthenius/

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."
0
Designotik Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006
16 févr. 2005 à 12:24
En fait l'Etat s'occupe de changer de page quand trop d'enregistrements sont la partie Détails de l'Etat donc problème résolu sur ce sujet.

Et sinon j'ai regardé, et il y a bien possibilité d'insérer un sous Etat dans la partie Details mais je n'arrive pas a le faire fonctionner pour arriver a afficher une liste de champs d'une autre table.


En plus, y'a toujours une fenetre de connexion a la base quand il y a plus d'une table qui demande le serveur, la base de données, l'ID utilisateur, et le mot de passe, ce que je ne veux pas mais bon ca je verrais ensuite.


Qaund j'arrive a me connecter, il apparait un message d'erreur :


---


Microsoft Visual C++ Runtime Library


Runtime Error!
Program : C:\VEGA2\programme\bin\Debug\Appli_maquette.exe
R6025
- pure virtual function call


---

| Designotik |
0
Rejoignez-nous