Envoi de mail avec piece jointe

cs_sarrrah Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2004 - 28 oct. 2004 à 16:05
cs_AshenShugar Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 8 janv. 2005 à 12:29
Bonjour à tous!
J'ai un formulaire de candidature spontanée.
J'aimerais que le candidat attache son cv et une fois que le formulaire est validé, recevoir un mail avec le cv en piece jointe.
Aprés avoir fouillé dans plusieurs forums j'ai écrit mon code avec Aspmail.
Quand je valide il me propose la fenetre habituelle de télechargement (avec ouvrir enregistrer annuler) et ne m'envoie pas de mail
Mon code est :
strHost = "xxxxxxx"
Set Upload = Server.CreateObject("Persits.Upload")
Upload.IgnoreNoPost = True
Upload.Save "C:\temp"
If Upload.Form("Send") <> "" Then
Set Mail =Server.CreateObject("Persits.MailSender")
Mail.From = "xxxx@xxxx.com"
Mail.FromName = "Moi"
Mail.Host = strHost
Mail.Subject = "blabla"
Mail.Body = "blabla"
Mail.AddAddress= "xxxxx@xxxxx.fr"
If Not Upload.Files("Attachment") Is Nothing Then
Mail.AddAttachmentMem Upload.Files("Attachment").Path
End
If
Mail.Send
Response.Write "Success!"
End If

Je n'y comprend plus rien
a chaque fois que je trouve qq chose ca me donne le même résultat
Aidez moi !!!!!

3 réponses

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
29 oct. 2004 à 10:01
Tu as un exemple complet ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/email.php?page=3

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
cs_sarrrah Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2004
2 nov. 2004 à 09:35
J'ai essayé ce code mais ca ne marche pas est ce que je peux t'envoyer mon code pour que tu regardes?
Le but pour moi est d'envoyer un mail avec des pieces jointes.
Quand je valide je ne recoit rien. je ne comprend plus rien
Merci pour ton aide
0
cs_AshenShugar Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 1
8 janv. 2005 à 12:29
Salut, j'espère que tu as trouvé la solution depuis le temps. Dans le cas contraire, cela peut etre dû a ton composant Upload ("persist.Upload"). Es tu sur de l'avoir et que c'est le bon ? sinon, tu peux essayer avec aspSmartUpload, il est pas mal !
0
Rejoignez-nous