IIS 5.1, 2 sites web identiques.

Résolu
cs_baloc Messages postés 56 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 29 oct. 2010 à 10:35
cs_baloc Messages postés 56 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 29 oct. 2010 à 11:19
Bonjour à tous.

je viens vers vous car j'ai un soucis avec IIS. Je m'explique.
J'ai IIS 5.1 sur un poste en xp pro. J'ai 2 répertoires virtuels identiques avec les mêmes paramètres.

j'ai installer le premier et tout fonctionne. mais maintenant c'est l'installation du deuxième qui plante. je ne sais pas comment faire.

message d'erreur
"
Server Application Unavailable

The web application you are attempting to access on this web server is currently unavailable. Please hit the "Refresh" button in your web browser to retry your request.

Administrator Note: An error message detailing the cause of this specific request failure can be found in the application event log of the web server. Please review this log entry to discover what caused this error to occur.
"
merci et bonne journée.

et une victoire de plus pour Mr canard

1 réponse

cs_baloc Messages postés 56 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 11:19
J'ai trouver la solution. il fallait re-paramétrer le IIS afin de le prendre comme un autre site web et redémarrer le serveur web

merci quand même

et une victoire de plus pour Mr canard
3
Rejoignez-nous