Simulation d'appui sur touche pas reconnu partout

cs_ghostichou 10 Messages postés vendredi 29 décembre 2006Date d'inscription 14 février 2010 Dernière intervention - 18 févr. 2009 à 18:42 - Dernière réponse : racpp 1910 Messages postés vendredi 18 juin 2004Date d'inscription 14 novembre 2014 Dernière intervention
- 18 févr. 2009 à 19:32
Voilà j'explique mon problème :)
En gros je veux tout simplement simuler l'appuie sur la touche "fleche du haut" dans un jeu.
Donc j'ai ce code là :

while(1)
            {

keybd_event(VK_UP, 0, 0, 0);
            keybd_event(VK_UP, 0, KEYEVENTF_KEYUP, 0);
            Sleep(1500);
            }

Et ça marche niquel sous windows ...
Quand je lance mon programme, si je vais sur notepad ça marche ... si je vais sur mozilla ça marche ... tout marche.
Mais dès que je vais sur mon jeu ça marche plus.
Je me suis dit que peut-être que le jeu prenais toute l'attention et que donc mon programme s'executait plus ...
Donc j'ai essayer d'injecter mon ptit code dans le processus de mon  jeu à l'aide d'une dll ... et evidemment j'ai tout buguer mdr :)
Donc bref je sais pas trop comment faire pour que cette simple simulation d'appui sur une touche soit "reconnue" même dans mon jeu.
Merci d'avance si quelqu'un a une idée :)
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
racpp 1910 Messages postés vendredi 18 juin 2004Date d'inscription 14 novembre 2014 Dernière intervention - 18 févr. 2009 à 19:32
0
Utile
Salut,
En général, les jeux utilisent DirectX et communiquent directement avec le clavier pour plus de réactivité. Ce genre de simulation ne marcherait donc pas. Cherche du coté de DirectX peut être que tu trouveras une solution.
Commenter la réponse de racpp

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.