Continuer le programme uniquement a la fin de l'execution d'un shell

Résolu
cs_faucheuse Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 7 avril 2008 à 15:29
cs_faucheuse Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 8 avril 2008 à 11:23
Rebonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes,

j'utilise des commandes DOS dans mon projet VBA et à chaque fois, pour laisser le temps au shell d'executer ce que je lui demande je met une temporisation de quelques secondes (qui varie de pas tres longtemps pour un tit telechargement a presque 30 secondes pour un netsh)

Or l'execution du shell est variable d'un ordinateur a l'autre, selon qu'il est deja ete lancé une fois ...

Donc j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de continuer l'execution du programme uniquement lorsque le shell a fini de travailler?? ou alors peut etre est ce plus simple de vérifier si une fenètre est ouvert ou non mais la non plus je ne sais pas comment faire.

PS : call shell(command\c), rapport a vérifier si une fenetre est ouverte ou pas.

18 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
7 avril 2008 à 18:14
3
Rejoignez-nous