IIS

fsage Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 18 févr. 2008 à 13:07
kikodos23 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 21 févr. 2008 à 19:04
Bonjour,

   J'ai une page d'authtification en WebForm.

   Lorsque je clique sur le bouton login, j'éffectue le controle de l'utilisateur puis du mot de passe.
   Si tout est ok, je renseigne une variable de session et ensuite je suis redirigé vers une autre page.
   Lors du load de cette form, j'ai un test sur ma variable de session.

  Sur mon PC de dev tout est OK, ma variable de session est renseigné

  Une fois sur le serveur de test (Windows 2003), le controle de l'utilisateur et du mot de passe sont aussi OK.
   Je renseigne ma variable de session, et je suis bien redirigé vers mon autre page.
   Mais lors du load de ma page ma variable de session est nulle.

   En traçant l'evenement session_start je me rends compte qu'il genere une nouvelle session à chaque chargement d'une page.

   J'ai essayé de renseigner une variable de session dans l'evenement session_start pour ne plus changer de sessionID.
   Cela fonctionne bien sur mon PC, je garde tout le temps le meme sessionId, mais sur le serveur pas moyen de garder le meme sessionId.

Si quelqu'un à une piste, une option à cocher/decocher dans IIS ....

Cordialement,

2 réponses

fsage Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
18 févr. 2008 à 13:18
Bonjour,

J'ai oublié de préciser que toutes les 60 secondes, l'evenement Session_Start se lance même si aucun browser ne fait de requete dessus???

Je me demande d'ou cela vien, car sur le Pc, je n'ai aps ce souci.

Cordialement,
0
kikodos23 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 2
21 févr. 2008 à 19:04
Slt tous le monde
j'arrive pas a se connecter a mon pc (mon site web heberger par iis5.1) a distance via internet ...??
alors koi faire ???
0
Rejoignez-nous