Jeu de plateforme (allegro)

Description

Cette source est en fait la suite de ma précédente source "squelette d'un jeu de plateforme". Je n'ai pas voulu écraser la précédente vu sa valeur sentimentale a mes yeux XD et le nombre très important d'ajouts que j'ai fais.
Donc alors ici,
Nous avons un monde généré à partir d'une multitude de cases d'un tileset,
avec un personnage (Marco de MétalSlug) animé : Stance, Saut,Marche ... et qui se ballade dans notre merveilleuse map.
l'Editeur est fournis :)

Bon pour ceux qui utilise la SDL cette source est toujours bonne à prendre :D
Sinon même s'il manque des coms,j'trouve mon code assez clair :p
PS : je me suis moins appliqué en faisant l'éditeur, Iam sorry.
lachez vos coms !

Conclusion :


Inspirations/Remerciements
Donc Merci a Oskm3 (ça s'écrit comme ça) j'ai fait mes débuts avec ses p'tites sources,
Merci au site de Allegro Game developpment Network AGDN s'il est tjrs vivant XD !
Et pour les animations je me suis servi de ce tuto sympa:
http://www.gnurou.org/writing/linuxmag/sdl
Programmation ludique avec SDL
"tutoriel paru dans Linux Magazine France, entre les numéros 65 et 73.
Les sprites : Game Sprite Archive

j'en oublie sans doute.
A+
Cordialement, Darksheep

Codes Sources

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