Ma plate forme s'execute. Mais elle ne se connecte pas à sa Base.

Leader2000 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 24 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 10 août 2007 à 15:44
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 - 10 août 2007 à 21:02
Salut à Tous!


J'ai exposé un cas de remerciement ici concernant la facilité qu'apporte InnoSetup.
Seulement, je me voie buter à un problème (peu étrange!).
Quand je copie un repertoire dans lequel mes fichiers y sont afin de le tester sur un autre ordinateur
(c'est juste un petit programme que j'ai conçu). Qu'est ce que je fais? Je prends le repertoire copié étant dans mon PenDrive
vers l'unité C:\ de la machine voisine. Ça marche bien.
Mais mon étonnement est le suivant:
Quand je complique tous ces fichiers à l'aide d'InnoSetup. Sa compilation s'passe à merveille...
Ben, l'installation de ce dernier (le programme compilé) sur un autre ordinateur s'passe aussi bien (c'est dire que
l'extraction des fichiers...est sans problème). Mais alors quand je clique sur l'icône de mon programme il me donne des messages disant que
le chemin destiné n'est pas correct (c'est le chemin dans lequel est mis ma base de donnée). J'utilise du Ms-access.


Ma question est de savoir si ce n'est pas dans cette liste de commande que InnoSetup affiche lors de sa compilation.
Prière d'y jeter un coup d'oeil.
Pardonnez-moi de vous envoyer toute cette grande liste de preuve de compilation. Je me demande si le problème s'pose
là où j'ai coloré en rouge (c'est dans le repertoire Data où s'trouve la Base de donnée Ms-Access).


 




; Script generated by the Inno Setup Script Wizard.
; SEE THE DOCUMENTATION FOR DETAILS ON CREATING INNO SETUP SCRIPT FILES!


[Setup]
AppName=LunaFactuStocks
AppVerName=LunaFactuStocks 1.5
AppPublisher=Enfortecnica, Lda
AppPublisherURL=http://www.example.com/
AppSupportURL=http://www.example.com/
AppUpdatesURL=http://www.example.com/
DefaultDirName={pf}\LunaFactuStocks
DefaultGroupName=LunaFactuStocks
OutputBaseFilename=LunaFactuStocks 1.5_setup
Compression=lzma
SolidCompression=yes


[Languages]
Name: "english"; MessagesFile: "compiler:Default.isl"
Name: "portuguese"; MessagesFile: "compiler:Languages\Portuguese.isl"


[Tasks]
Name: "desktopicon"; Description: "{cm:CreateDesktopIcon}"; GroupDescription: "{cm:AdditionalIcons}"; Flags: unchecked


[Files]
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\StockFacturacao.exe"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Admin1.dfm"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Admin1.pas"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Admin1.~ddp"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Admin1.~dfm"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Admin1.~pas"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Admin1.dcu"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Admin1.ddp"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Direitos.dfm"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Direitos.pas"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Direitos.~dfm"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Direitos.~pas"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Direitos.dcu"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Entrada.dfm"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Entrada.pas"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Entrada.~ddp"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Entrada.~dfm"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Entrada.~pas"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Entrada.dcu"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Entrada.ddp"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\FactuProforma1.dfm"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\FactuProforma1.pas"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\FactuProforma1.~ddp"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\FactuProforma1.~dfm"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\FactuProforma1.~pas"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\FactuProforma1.dcu"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\FactuProforma1.ddp"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\LogIn.mdb"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Senha1.dfm"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Senha1.pas"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Senha1.~ddp"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Senha1.~dfm"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Senha1.~pas"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Senha1.dcu"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Senha1.ddp"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\StockFacturacao.cfg"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\StockFacturacao.dpr"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\StockFacturacao.res"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\StockFacturacao.~dpr"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\StockFacturacao.dof"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualCredito.dfm"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualCredito.pas"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualCredito.~ddp"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualCredito.~dfm"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualCredito.~pas"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualCredito.dcu"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualCredito.ddp"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualDireitos.dfm"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualDireitos.pas"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualDireitos.~ddp"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualDireitos.~dfm"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualDireitos.~pas"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualDireitos.dcu"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualDireitos.ddp"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualFactuStock.dfm"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualFactuStock.pas"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualFactuStock.~ddp"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualFactuStock.~dfm"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualFactuStock.~pas"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualFactuStock.dcu"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualFactuStock.ddp"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualSplashScreen.dfm"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualSplashScreen.pas"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualSplashScreen.~ddp"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualSplashScreen.~dfm"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualSplashScreen.~pas"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualSplashScreen.dcu"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualSplashScreen.ddp"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualStockDethalos.dfm"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualStockDethalos.pas"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualStockDethalos.~ddp"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualStockDethalos.~dfm"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualStockDethalos.~pas"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualStockDethalos.dcu"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualStockDethalos.ddp"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualStockGeral.dfm"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualStockGeral.pas"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualStockGeral.~ddp"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualStockGeral.~dfm"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualStockGeral.~pas"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualStockGeral.dcu"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\VisualStockGeral.ddp"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Datas\*"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Images\*"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs
; NOTE: Don't use "Flags: ignoreversion" on any shared system files


[Icons]
Name: "{group}\LunaFactuStocks"; Filename: "{app}\StockFacturacao.exe"
Name: "{commondesktop}\LunaFactuStocks"; Filename: "{app}\StockFacturacao.exe"; Tasks: desktopicon


[Run]
Filename: "{app}\StockFacturacao.exe"; Description: "{cm:LaunchProgram,LunaFactuStocks}"; Flags: nowait postinstall skipifsilent


 

1 réponse

f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
10 août 2007 à 21:02
[Setup]
AppName=LunaFactuStocks
AppVerName=LunaFactuStocks 1.5
AppPublisher=Enfortecnica, Lda
AppPublisherURL=http://www.example.com/
AppSupportURL=http://www.example.com/
AppUpdatesURL=http://www.example.com/
DefaultDirName={pf}\LunaFactuStocks
DefaultGroupName=LunaFactuStocks
OutputBaseFilename=LunaFactuStocks 1.5_setup
Compression=lzma
SolidCompression=yes

[Languages]
Name: "english"; MessagesFile: "compiler:Default.isl"
Name: "portuguese"; MessagesFile: "compiler:Languages\Portuguese.isl"

[Tasks]
Name: "desktopicon"; Description: "{cm:CreateDesktopIcon}"; GroupDescription: "{cm:AdditionalIcons}"; Flags: unchecked

[Dirs]
Name: "{app}\Datas"
Name: "{app}\Images"
Name: "{app}\Sources"

[Files]
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\StockFacturacao.exe"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\LogIn.mdb"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
; (facultatif) // Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\*.dfm"; DestDir: "{app}\Sources"; Flags: ignoreversion
; (facultatif) // Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\*.pas"; DestDir: "{app}\Sources"; Flags: ignoreversion
; (facultatif) // Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\*.dpr"; DestDir: "{app}\Sources"; Flags: ignoreversion
; (facultatif) // Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\*.res"; DestDir: "{app}\Sources"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Datas\*"; DestDir: "{app}\Datas"; Flags: ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs
Source: "C:\Enfortenca_FactuStocks\Images\*"; DestDir: "{app}\Images"; Flags: ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs

[Icons]
Name: "{group}\LunaFactuStocks"; Filename: "{app}\StockFacturacao.exe"
Name: "{commondesktop}\LunaFactuStocks"; Filename: "{app}\StockFacturacao.exe"; Tasks: desktopicon
Name: "{group}\Setup LunaFactuStocks"; Filename: "{uninstallexe}"

[Run]
Filename: "{app}\StockFacturacao.exe"; Description: "{cm:LaunchProgram,LunaFactuStocks}"; Flags: nowait postinstall skipifsilent
0
Rejoignez-nous