Comment changer icone par default d'une application?

Résolu
khawarizm Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 9 août 2007 à 16:17
cincap Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 14 août 2007 à 09:47
Bonjour ; si quelk'1 peut me dir comment peut - on changer l'icone associer à une application par une icone de notre choix ? merci .

37 réponses

Guillemouze Messages postés 991 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 6
11 août 2007 à 00:19
ca y est je crois que j'ai compris la question !!!
j'etais en train de me dire que khawarizm ne mentionne nul part le mot "fichier". Et la, je me suis dit qu'il ne cherchait peut etre pas a modifier l'icone pour une certaine extension, mais pour toutes les extensions assiociées a un exe (par exemple remplacer d'un coup toutes les extensions associées a winam* : mp3, wma, ...).

mais bon c'est sur que si il nous disais plus clairement ce qu'il veut ca serait plus simple ... ya 20 messages sur la thread et pas plus de 2 qui parlent reellement du probleme
0
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
11 août 2007 à 01:41
De toute façon, considérant la non-participation du principal intéressé, on est bien obligé de se perdre en conjonctures.


Il n'empêche, je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui chercherait à associer une extension de fichier à son application ferait une recherche sur les extractions d'icône d'autres applications. Y'a quand même une différence entre l'icône d'une application et l'icône associé à un type de fichier.



Bon, on reste dans le flou khawarizmique

, et je vais sleeper() comme Guillemouze.   
0
Guillemouze Messages postés 991 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 6
11 août 2007 à 02:05
@cari :
"Y'a quand même une différence entre l'icône d'une application et l'icône associé à un type de fichier"
pas tout a fait, pourquoi te faire chi** a modifier l'apparence de tous les fichiers audio si tu peu modifier l'icone associee dans ton lecteur ... enfin ceci releve de l'illegalité je pense
bref, je vais sleeper() comme guillemouze :p
0
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
11 août 2007 à 02:14
Ouais...

Mais



ATTENTION!



J'ai pas dit sleeper() avec guillemouze.

Y fait rien qu'à rêver tout haut de fonctions récursives destructrices et ça me cauchemarde.   mdrrr
 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guillemouze Messages postés 991 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 6
11 août 2007 à 02:16
hooouuuuuuu le vilain menteur, je croyais que t'etais parti dormir.
"J'ai pas dit sleeper() avec guillemouze." bah au debut j'ai cru que ... et puis en fait j'ai vu ta photo, alors s'il te plait change de nick pour "caribensilo" stp
0
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
11 août 2007 à 02:26
     ...Caribensilus..?

'peux pas faire plus.      
0
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
11 août 2007 à 02:36
Ne te fie jamais au nick, Guillemouze.
Pompée était un général romain, et c'était pas une lopette!   :p
0
Utilisateur anonyme
11 août 2007 à 03:55
Ah si je dis mieux : Caribensilium ca fait plus latine loveur comme ca .

Ah au fait : je refuse que tu partes en Vacances. DelphiFr sans Cari c'est comme Japee sans son delphi4 c'est inconcevable. Passe moi Jeanne au téléphone, il faut que je lui cause .

Sinon quiitte a throller autant le faire :

 j'ai appris un truc avec la purée grand-mère.

Mais dis moi : dans le chilli les haricots rouges on les met avec le pimentou à coté ? Non je dis ca car je vais inviter tout les membres de CS à manger un Chilli et j'ai qu'un toilette chez moi : faudrait pas foirer son coup sur ce coup-là sinon ca va boucher sévère .
0
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
11 août 2007 à 04:50
Evite les féculents pour l'effet de serre!
Fais dans le concombre!
Ca a fait ses preuves  (Y'a pas de faucheurs de concombres).



PS: T'invites aussi la collectionneuse?
0
Utilisateur anonyme
11 août 2007 à 05:10
Oué bonne idée : comme ca c'est Math qui sera aux fourneaux .

Je m'occuperait de celles à la banane pour Japee (On lui mettera des mouches mais chuttt
)  .

Bon file te coucher : Jeanne va te gronder.
0
Utilisateur anonyme
11 août 2007 à 05:14
Non mais j'inviterai Sonia pour f0xi
0
cs_couf Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 1
11 août 2007 à 10:37
Bonjour à Tous,


  Je crois qu'en Trollant on s'est effectivement meler les pinceaux.


Si tu veux changer l'icone sur windows associer à un type de fichier libre à toi. hum......

Si tu veux changer le logo d'une application je suis formel la dessus c'est une question de droit lié au logiciel.


  Et on peut citer le navigateur libre firefox, et la polémique
qui a suivi son logo, non repris dans les distributions libres et qui a
donné naissance au projet ICEWEASEL

 Ceci étant dis désolé de surenchérir.

couf
0
Cirec Messages postés 3833 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2022 50
12 août 2007 à 12:12
Petite parenthèse sur les logos FireFox:

Voici ceux que je préfère

 
@+
Cirec

0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
12 août 2007 à 12:40
par curiosité.. vous trollez tous les topics comme çà, ou c'est aléatoire?
ne vous embêtez pas à répondre, j'suis juste... étonné

remercions le silence de l'auteur qui n'a rien arrangé. pour le coup il ne s'est pas connecté (loggué du moins) depuis les dérapages
Cirec si tu te sens de fermer ou supprimer le topic, j'ai rien contre ^^

bon dimanche
Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
0
khawarizm Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 1
13 août 2007 à 02:28
Bonjour tout le monde ;



<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
 




Je voie que ma question à susciter la réaction de bon ensemble y compris quelques pointures du site  …


Alors je pense que je vous dois  quelques explications :



 






Prrocedure

.debutant(Khawarizm :TDebutant) ;stdcall ;





Begin





For adhesion à ce site = 1er jour to aujourdhui do  


Khawarizm := Composant Scrrutedossier !!!


Khawarizm : = code recursive de « elguevel «  waaaaaaaaaaww !!! fornchement


Khawarizm := code pour changement d’attribut !!!


Khawarizm := Code + composant autodemarage application


Khawarizm := code pour desactiver  CTRL + SUP !!!


Khawarizm := // pour transparence ou cacher ou application console





Khawarizm := // pour changer extension de fichiers






Khawarizm := comment manipuler le Regystre


Khawarizm := comment travailler avec les processus et Threads


Khawarizm := code comment cacher une application dans le panneau de configuration


Khawarizm := comment faires des grabuges sur DC(0) !!!


Khawarizm := tonne de trucs et astuces


…/..



End ;




MessageDlg('ALORS ! je peu savoir comment on peu changer l''icone associé à un fichier qui lui, est associer à son application d''aurigine , par icone de mon choix ',mtConfirmation,mbYesNoCancel,0)



 





Pour <?xml:namespace prefix v ns "urn:schemas-microsoft-com:vml" /??><v:shapetype id="_x0000_t75" stroked="f" filled="f" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" o:preferrelative="t" o:spt="75" coordsize="21600,21600"><v:stroke joinstyle="miter"></v:stroke><v:formulas><v:f eqn="if lineDrawn pixelLineWidth 0"></v:f><v:f eqn="sum @0 1 0"></v:f><v:f eqn="sum 0 0 @1"></v:f><v:f eqn="prod @2 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @0 0 1"></v:f><v:f eqn="prod @6 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="sum @8 21600 0"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @10 21600 0"></v:f></v:formulas><v:path o:connecttype="rect" gradientshapeok="t" o:extrusionok="f"></v:path><o:lock aspectratio="t" v:ext="edit"></o:lock></v:shapetype><v:shape id="_x0000_i1026" style="WIDTH: 45pt; HEIGHT: 36pt" type="#_x0000_t75"><v:imagedata o:title="311214" src="file:///C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\msohtml1\01\clip_image001.jpg"></v:imagedata></v:shape> cirec






 







@ Khawarizm:
Ce que tu essayes de faire est une forme de piratage
et donc tu ne trouveras sur les sites de CodeS-SourceS aucune aide allant dans ce sens.








 Vous ete bien sur là !? moi j'ai des doutes .






 









 








Effectivement : si ont peut changer l’extension d’un fichier naturellement ont peut changer son icône !!! non ?????






 



Gega m… pour <v:shape id="_x0000_i1025" style="WIDTH: 45pt; HEIGHT: 33pt" type="#_x0000_t75"><v:imagedata o:title="401740" src="file:///C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\msohtml1\01\clip_image002.jpg"></v:imagedata></v:shape> pcpt






 








 







 
0
khawarizm Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 1
13 août 2007 à 17:57
Bonjour ;
Merci Guillemouze , effectivement votre deuxieme reponse repondait bien à ma question et d'ailleur depuis je n'ai pas consulter le forum jusque à hier soir , et pour rassurer tout le monde je ne suis k'1debutant qui veut apprendre loin de moi l'idée de faire du piratage ni quoi que se soit  qui peut nuire  et puis je n’ai pas le bagage . et ça fait pas parti de ma culture.


J’ai pas vu le code « distructeur » ke t’a mi mais je pense pas que t’avais l’intension de me nuire  .<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>


 
0
cincap Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 2
14 août 2007 à 09:47
Bonjour à toutes et à tous,

@ khawarizm, une méthode pour modifier l'icone d'un seul fichier, je ne pense pas que cela soit possible, pour un dossier oui mais par contre pour tous les fichiers, c'est aussi possible par :

Exploreur - Menu outils - Type de fichiers - Choix du fichier (txt, wav, bmp etc..) - Bouton Avancé - Changer d'icône.

@+,

Cincap

[url]mailto:/url
0
Rejoignez-nous