VBA, excel et création de mail

tourist is back Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 4 août 2007 à 04:33
tourist is back Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 6 août 2007 à 15:08
Bonjour tout le monde,

Après plusieurs jours d'investigation et de tests, je ne m'en sors pas.

Voici mon contexte:

J'ai un document excel ouvert dans lequel j'ai défini un bouton qui a pour but d'envoyer ce document en pièce jointe via mail (OUTLOOK 2003).

Jusqu'à là j'ai trouvé des codes qui fonctionnent pas trop mal.

Mon problème est le suivant:

Je souhaiterais que les destinataires soient un mélange d'adresse codé en dûr et d'autres dynamiques via le contenu de différentes cellules et c'est là ou j'ai du mal, j'arrive soit en dûr mais pas en dynamique ou inversement.

A noter que je veux pas que le mail parte automatiquement car je souhaiterais éventuellement rajouter du texte dans le corps du mail que je ne peux automatiser.

Je ne mets pas de code dans cette demande car ça ferait trop d'exemple que j'ai tenté.

Si vous pouviez m'aider, ça serait super sympa.

Allez bon week end à tous.

Fabien

1 réponse

tourist is back Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007
6 août 2007 à 15:08
Petit up pour qui peut m'aider.

A+

Fabien
0
Rejoignez-nous