chewie_62
Messages postés22Date d'inscriptionmardi 24 avril 2007StatutMembreDernière intervention13 décembre 2012
-
31 juil. 2007 à 09:38
cs_ghuysmans99
Messages postés3982Date d'inscriptionjeudi 14 juillet 2005StatutMembreDernière intervention30 juin 2013
-
31 juil. 2007 à 12:11
Bonjour à tous !
Je suis chargé de créer un programme communiquant avec le port série permettant de faire commuter un relais et allumer une LED. Je reçois aussi des informations d'un microcontrolleur.
Cette LED doit s'allumer x secondes et s'éteindre k secondes...
J'ai testé les boucles, mais le problème étant que je ne reçois plus rien du microcontrolleur. Je suis actuellement en train de tester le sleep, mais la le problème est que le temps que la LED reste allumé (ou éteinte), je ne reçois plus rien du microcontrolleur, il n'y a qu'au changement d'état que je reçois qqch.
Pour bien, il faudrait que ma LED s'allume, je reçois, puis la LED s'éteint et je reçois.
Quelqu'un peut-il m'aider ??? Connaissez vous une fonction, une source me permettant d'avancer ???
cs_ghuysmans99
Messages postés3982Date d'inscriptionjeudi 14 juillet 2005StatutMembreDernière intervention30 juin 201316 31 juil. 2007 à 10:12
Tu places le timer sur ton form. (c'est ça ).
Tu cliques UNE fois dessus.
Tu vas dans les propriétés et tu cherches "Interval" --> ca se précise en millisecondes (donc 1000 c'est une sec., 500 c'est 1/2 sec., ...)
Et quand tu l'as mis, tu double-cliques sur le timer et voilà.
Maintenant tu es dans l'évènement.
Si ça c'est pas assez précis ... _______________________________________________________________________
VB.NETis good ...VB6is better <f></f>