Tableau avec des colonnes de differents types

gzitoun Messages postés 61 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 29 juil. 2007 à 08:42
P0lO Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 6 août 2007 à 16:04
Bonjour a tout le forum!

Je developpe une application en C# pour PDA avec Visual Studio.

Je ne sais pas vers quelle structure m orienter, pouvez vous m aider svp? Il me semble que les Gridview n existent pas...peut etre un DataGrid ou un Listview? 

Je m'explique:

J ai besoin d afficher une liste d elements dans un tableau (pouvant contenir jusqu a 180 lignes).

Seules les 5 premieres lignes devront apparaitre a l ecran.

Chaque ligne doit comporter 4 element:
colonne1: afficher le nom de l element (en liaison avec la base de donnees)
colonne2: un champ a remplir(type TextBox)
colonne3: un bouton OK
colonne4: un bouton Suivant

D avance merci a tous!

 

1 réponse

P0lO Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 1
6 août 2007 à 16:04
Bonjour,
personellement je partirais plus pour l'utilisation d'un DataGrid, je pense que c'est le plus adapté pour ce que tu veut faire si j'ai tout suivi,...
Pour l'utilisation tu cré le style de ton datagrid (pour avoir le type de champ largeur etc...), ensuite tu rempli soit en passant par le DataBindings de ton DataGrid soit en utilisant directement la propriété DataSource de ton DataGrid...
A chaud c'est ce que je ferais après, je ne connais pas assez la manipulation des ListView pour te dire si passer par un DataGrid est la meilleur solution...
Cordialement...
0
Rejoignez-nous