Outlook:Deplacer un mail dans un autre dossier

tiess81 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 27 juil. 2007 à 12:25
ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 31 juil. 2007 à 19:46
Salut j'ai développer un Add-in pour Outlook.
Et j'utilise l'événement NewMailEx.Pour déplacer des mail spécifique dans un dossier que j'ai défini:
Voici mon code:
//les mails non lu
            Outlook.MailItem unReadMails = null;
            object obj = null;
            string[] ids = EntryIDCollection.Split(',');

            try
            {
     
                int i = 0;
                obj = oNameSpace.GetItemFromID(ids[i], oInbox.StoreID);
                while (obj != null && i < ids.Length)
                {
                    if (obj is Outlook.MailItem)
                    {
                        unReadMails = obj as Outlook.MailItem;
                        if (unReadMails.Subject.Contains("SMS") && unReadMails.SenderEmailAddress.Contains("support@ewaycom.com")) unReadMails.Move(oInbox.Folders["Notifications SMS"]);
                        if (unReadMails.Subject.Contains("MMS") && unReadMails.SenderEmailAddress.Contains("support@ewaycom.com")) unReadMails.Move(oInbox.Folders["Notifications MMS"]);
                        if (unReadMails.Subject.Contains("Fax") && unReadMails.SenderEmailAddress.Contains("support@ewaycom.com")) unReadMails.Move(oInbox.Folders["Notifications Fax"]);       
                    }
                    i++;
                    if (ids.Length > 1) obj = oNameSpace.GetItemFromID(ids[i], Type.Missing);
                }
            }
            catch (Exception ex)
            {
                MessageBox.Show("Exception produite" + ex);
            }

Mon soucis est qu'à la reception du mail en question j'ai l'affichage de cette boîte de dialogue:

Alors j'aimerais éviter cela pour que les choses se fasse de manière transparente.
Merci

3 réponses

ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 26
31 juil. 2007 à 00:17
0
tiess81 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
31 juil. 2007 à 11:56
Merci mais mon soucis est que avec mon code j'ai l'affichage de la boîte de dialogue "Security Patch" de Outlook me signifiant qu'un programme est en train d'accéder à un objet de Outlook. Alors j'aimerais savoir comment l'éviter cette boîte de dialogue.
0
ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 26
31 juil. 2007 à 19:46
salut,

euh, oui, en fait, visiblement, on peut seulement paramétrer Outlook, et d'ailleurs heureusement que l'on ne peut pas le faire par prog sinon, ca servirait à rien de faire un patch de "sécurité" :
http://www.slipstick.com/outlook/esecup.htm

ShareVB
0
Rejoignez-nous