MSDN Probléme d'affichage

TomIlliev Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 16 juil. 2007 à 18:14
TomIlliev Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 16 juil. 2007 à 19:43
Bonjour à Tous,
J'avais demandé il y a 10 jours environ où trouver la MSDN en français.
Mortalino m'a donné un adresse je l'ai téléchargée, est installée. (encore merci)

Mais lorque je clique sur un lien dans Msdn une boite de dialogue s'affiche m'indiquant cette erreur

             "Une erreur est survenue
               Souhaitez-vouz effectuer un débogage ?

               Ligne : 0
              Erreur :  Cet objet ne  gère pas cette propriété ou méthode ."

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème  je serai gentil qu'il me dépanne avant que je pète un boulon!
Vive l'informatique
Merci d'avance
Tomilliev

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
16 juil. 2007 à 18:48
Salut
Bizarre ...
As-tu essayé de la réinstaller ? (désinstalle la avant de refaire l'installation)
As-tu installé tous les composants ?
Ton VB6 est-il bien en version SP6 ? (dispo gratuit chez Microsoft)
0
TomIlliev Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 2
16 juil. 2007 à 19:43
Salut Jack
Alors, j'ai désinstaller VB6, MSDN, j'ai tout réinstallé, je suis bien en SP6 et j'ai toujours ce foutu problème.
J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé.
Ah oui, les petites icônes dans MSDN ne s'affichent pas!

Je ne comprends à tout hazard j'ai remis Internet Eploreur (Version 6) comme navigateur par défaut (j'utilise Mozilla) mais cela ne change rien.

Moi pas comprendre!
Merci
Tomilliev
0
Rejoignez-nous