Copie récurcive de dossiers

Résolu
eikosphinx Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 - 9 juil. 2007 à 19:38
MadMax1024 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 11 juil. 2007 à 19:27
Bonjour tout le monde.

C'est mon premier message et j'espère pas le dernier.

J'ai un petit soucis. Je travail ce mois ci en tant que saisonnier et je suis chargé du classement des informations clientelles.

Pour vous expliquer:

J'ai un dossier CLIENTS dans lequels ce trouve des dossiers au nom de chaque clients. Ce dossier CLIENTS se compose de plus de 1000 dossiers.

Pour réorganiser les informations, je doit créer dans chacun de ces dossiers un certain nombre d'autres dossiers.

Je voudrais savoir comment faire une copie "récurcive"  (j'espere que je dit pas de bétise) de ces dossiers dans chacun des dossiers portant le nom d'un client.

j'en ai un pu parlé au personne de mon entourage qui s'y connaisse un peu et on m'a conseillé de faire un .bat créant mes dossiers types automatiquement et de le mettre dans chacun des dossiers clients.

Je trouve l'idée bonne mais celà ne regle pas mon problème. Il manque toujours la phase d'automatisation permettant de copier ce fichier .bat dans chaque dossier client.

J'espere que vous pourrais m'aider, j'ai pas envie de me farcire à la main la copie des dossiers types...

Merci d'avance

24 réponses

MadMax1024 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
11 juil. 2007 à 17:02
Alors je t'explique la procedure :

Lance visual studio c++
    - Onglet file
          - Choisie new

Dans la fenetre clique sur l'onglet project et choisi win32 consol application.
Choisie le nom de ton projet dans project name. Puis choisie ou tu veut créer ton projet.

Clique sur OK

Dans la fenetre suivante cohe la premiere case ( An empty project )
          - Clique sur Finish puis encore sur OK sur la prochaine fenetre.

Ensuite de nouveau
    - Onglet File
       -Choisie new
Dans la fenetre choisie maintenant file et chosie C++ source file puis comme nom donne lui le nom main

Clique sur OK

A ce moment la tu obtien une page blache intulé main
tu y copie le code que je t'ai filé

Aprés sa chosie presse la touche F7
..... Ton programe compile si tout va bien aucune erreur doit etre détecté

Suite a sa tu peut lancer ton appli avec le bouton qui est sous la forme d'un point d'exclamation ( ! ) en rouge

Mais attention a mon code mes chemins de dossier sont des exemple donc remplace les par les bon chemin de ton dossier clients
0
eikosphinx Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
11 juil. 2007 à 18:49
Salut, vraiment pas facile ce logiciel. Ya beaucoup de choix et je mis perd un peu. Tu pourrai me dire la marche à suivre mon compiler ?

Merci d'avance
0
eikosphinx Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
11 juil. 2007 à 18:51
lol mon message qui sert à rien. C'est ça de poster sans prendre le temps de rafraichir la page.
0
MadMax1024 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
11 juil. 2007 à 19:27
Hé oui
0
Rejoignez-nous