Pied de page

MacStyle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 19 juin 2007 à 08:28
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 19 juin 2007 à 09:16
Bonjour,

alors je commence en me présentant rapidement : je comprend très bien le html, ok, mais alors javascript beaucoup moins, et flash, carémment pas. Et donc quand j'ai décidé de passer mon site au web 2.0, je ne savais pas dans quelle galère je m'étais embarqué... ;-)

Voilà donc ma question, qui risque d'en faire sourir plus d'un : je cherche à laisser mon site dans un minimalisme certain, c'est pouruqoi j'ai opté pour un footer / pied de page dynamique, qui s'ouvre et se ferme comme un tiroir. Mais comme je suis tatillon, je le veux légèrement transparent... Un peu comme sur ce site : http://blog.webinventif.fr/index.php (les trois boutons en bas à droite de la page).

Alors, késécé comme language ? JS ? Flash ? Et surtout, quelqu'un sait où trouver le code adéquat ?

Merci d'avance

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
19 juin 2007 à 09:16
Bonjour,

    la plupart du temps, il suffit de regarder
           le code de la page pour voir ce qui y est fait   

    ici, si on parle des boutons "Light" "Full" et "Close",
       une petite recherche dans le code, et on voit
       que ce sont de bêtes liens, dans des div.
       donc : html + css  + javascript

<hr />


Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]



<hr />
0
Rejoignez-nous