Actualiser une page Web [Résolu]

cs_Julien39 6449 Messages postés mardi 8 mars 2005Date d'inscription 15 mars 2018 Dernière intervention - 3 mai 2006 à 14:17 - Dernière réponse : cs_Julien39 6449 Messages postés mardi 8 mars 2005Date d'inscription 15 mars 2018 Dernière intervention
- 3 mai 2006 à 22:44
Bonjour à tous

J'aimerais faire un programme avec VB6 dans lequel j'ai besoin d'actualiser une page Web toutes les X secondes.
Et je ne connait pas la fonction (si elle existe ce qui m'étonnerais?), mais je sais qu'on peut simuler un click et je pense qu'on peut faire de même avec une touche (en l'occurence F5) mais je ne sais pas comment.

Merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

lebarn 124 Messages postés vendredi 25 avril 2003Date d'inscription 31 mai 2008 Dernière intervention - 3 mai 2006 à 21:46
+3
Utile
Si tu veux forcer la réactualisation dans une page Web dans Internet Explorer, il faut que tu utilises les fonctions AppActivate et SendKeys, la première va passer le focus à Internet Explorer et la seconde va envoyer un message de pressage de la touche F5. Ainsi, la page sera actualisée.

[blue][font=Times New Roman][size=3]Lebarn, c'est moi :: ["http://www.google.fr" Search with Google]/size=3New Roman/blue
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
cs_Julien39 6449 Messages postés mardi 8 mars 2005Date d'inscription 15 mars 2018 Dernière intervention - 3 mai 2006 à 22:44
0
Utile
Merci beaucoup lebarn

Pour plus de détail au cas où qelqu'un passerait sur cette page
AppActivate "Actualiser une page Web" ' en parametre un morceau du titre
SendKeys "{F5}"

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.