Petit probléme de datagrid

drcmomo Messages postés 182 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 15 juin 2007 à 13:46
cs_Kassidy Messages postés 97 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 15 juin 2007 à 15:47
Bonjour tout le monde j'ai un petit probléme avec une grille voila j'ai une requette SQL:
SELECT

A
.StrCode
,A
.StrDésignation
,A
.IntUnitéDeVente
,DL
.DecPrixUnitaire
,DL

.DecQuantité
,DL
.IntNoLigneDansLePoste
,DP
.StrCode
,DP
.StrLibellé
,DP
.DecMontantTransport
FROM

Article A
,DevisLignes DL
,DevisPostes DP
WHERE

DL
.devisLignesID
= A
.articleID
AND

DL
.devisLignesID
= DP
.devisPostesID
Dans mon Frm que je rentre cette ligne de code, il m'affiche toutes les données selectionner dans la grille.J'aimerais bien savoir si c'est possible d'afficher (A.StrCode,A.StrDésignation) au liex de toute ma requette .Quelqu'un aurait une idée please.

this

.GrdLignesDocCom.DataSource = DsDevisLignes.Tables[7];

1 réponse

cs_Kassidy Messages postés 97 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 3
15 juin 2007 à 15:47
J'ai pas bien tout compris a ce que tu demande, mais je pense qu'il faut que tu mette uniquement A.StrCode,A.StrDésignation dans ton SELECT, ou alors il faudrait que tu remplisse ta grille (si j'ai bien compris c'est un tableau genre DataGridView) manuellement, sans passer par un datasources.
0
Rejoignez-nous