Convertir 3DS fichier en code source OpenGL

fabienGL Messages postés 18 Date d'inscription samedi 5 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2003 - 4 nov. 2002 à 19:20
fabienGL Messages postés 18 Date d'inscription samedi 5 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2003 - 26 déc. 2002 à 19:01
Bonjour, je vous écris car j'aimerais que quelk1 me donne un logiciel, ou script (simple :-) ) pour "traduire" un fichier .max du logiciel 3D Studio Max vers un code source OpenGL (instructions), j'aimerais au moins la tradution des points composant un objet dans un plan x, y, z au pire, mais si ya mieux je suis kan même preneur ...
si personne connait, j'aimerais alors un script loader pour charger directement des fichiers .max . C'est koi la différence entre les fichier .max et .3ds sinon ? (ça na rien avoir :-) ).

Merci de votre réponse . Fabien

1 réponse

fabienGL Messages postés 18 Date d'inscription samedi 5 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2003
26 déc. 2002 à 19:01
Salut Fabien, moi c Fabien aussi alors je t'aide !!
Il existe un logiciel très bien qui se nomme 3D Exploration, avec celui-çi, il te traduit ton fichier .max en plein de formats d'objets 3D mais aussi en code source OpenGL, c'est vraiment bien ... vas sur google tape le nom du logiciel et t'aura pas de mal à trouver le logiciel sur le site officiel mais attention tu peux l'utiliser que 30 jours ...

Webmaster de http://www.startjeux.com
Site web des programmeurs C++, OpenGL, PHP, HTML, JavaScript ...
0
Rejoignez-nous