EXE delphi en PHP [Résolu]

didou2dek 47 Messages postés lundi 9 septembre 2002Date d'inscription 16 avril 2015 Dernière intervention - 12 mai 2007 à 10:24 - Dernière réponse : f0xi 4304 Messages postés samedi 16 octobre 2004Date d'inscription 9 mars 2018 Dernière intervention
- 13 mai 2007 à 01:54
bonjour, j'aurai besoin de vos lumières, en effet je voudrais créer un appli en delphi7 permettant d'avoir un serveur ftp mais je voudrais savoir comment intégrer en executable delphi en php ? car je voudrais que mes clients puissent se connecter sur mon serveur ftp pour uploader ou dl des fichiers via une interface sympathique que je vais créer en D7 si c'est possible. merci à tous ceux qui pourront m'éclairer ou me donner des pistes de dev.

didou
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
cptpingu 3827 Messages postés dimanche 12 décembre 2004Date d'inscription 6 octobre 2018 Dernière intervention - 12 mai 2007 à 14:40
3
Merci
Ton propre PC peux faire serveur, a la condition que tu ne l'eteignes jamais.
Une simple application serveur peut convenir, il suffira alors de distribuer ton adresse IP a tes clients.
Si tu possedes une adresse dynamique, fait en sorte qu'au demarrage de ton appli, l'adresse IP soit communique aux clients.

Merci cptpingu 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 90 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cptpingu
Meilleure réponse
f0xi 4304 Messages postés samedi 16 octobre 2004Date d'inscription 9 mars 2018 Dernière intervention - 13 mai 2007 à 01:54
3
Merci
en fait ... tout bien reflechis, c'est bien beau de vouloir faire ça en delphi, mais ne serait-ce pas plus simple de gerer le FTP directement avec PHP qui fait ça trés bien ?
sinon, tu peu aller voir sur developpez, il ont des tutos sur la creation de webservice et extention PHP pour delphi.

<hr size="2" width="100%" />Croc (click me)

Merci f0xi 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 90 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de f0xi
cptpingu 3827 Messages postés dimanche 12 décembre 2004Date d'inscription 6 octobre 2018 Dernière intervention - 12 mai 2007 à 11:12
0
Merci
Tu ne peux pas.
Soit tu demandes a tes clients de te connecter sur ton PC, pour acceder a ton serveur, soit tu possede un serveur dedie, et tu peux mettre ton executable dessus.

Une autre solution serait de creer toute ton application en PHP.

++
Commenter la réponse de cptpingu
didou2dek 47 Messages postés lundi 9 septembre 2002Date d'inscription 16 avril 2015 Dernière intervention - 12 mai 2007 à 13:57
0
Merci
merci à toi pour ton info je n'avais pas pensé à l'option serveur dédié et si je me procure un pc que j'utilise en serveur dédié comment faire pour que mes clients en se connectant sur ce pc arrive directement sur l'interface
 que je vais developper ?  encore merci pour ton aide
didou
Commenter la réponse de didou2dek
f0xi 4304 Messages postés samedi 16 octobre 2004Date d'inscription 9 mars 2018 Dernière intervention - 12 mai 2007 à 18:54
0
Merci
Tu peu, il te suffit de faire une extention PHP avec delphi, ou faire un CGI ou un webservice.

<hr size="2" width="100%" />Croc (click me)
Commenter la réponse de f0xi
didou2dek 47 Messages postés lundi 9 septembre 2002Date d'inscription 16 avril 2015 Dernière intervention - 12 mai 2007 à 19:56
0
Merci
bonsoir, tu peux me donner un peu plus de détail sur extension php ou webservices  merci

didou
Commenter la réponse de didou2dek

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.