Thread ou timer

amine390 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 8 mai 2007 à 22:17
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 - 17 mai 2007 à 00:27
salut mes amies j'ai un probleme ,
j'arrive pas à recupere la valeur de timer  j'ai realise une simulation d'huile de milikan ,
principe de cette application
1- dessin de deux condensateur grace a fillrectangle et filloval qui est l'huile
2-pour  huile j'ai une classe point qui me donne la point centre et un random r ,qui me donne le rayon  a , b  a est composer des canstant mais le probleme c'est dans l'equation b cette equation est  on fonction du temps alors j'ai besoin soit de timer soit de thread  j'ai cree un timer a l'interieur de la constructeur gout () de la class gout Timer T =new Timer()
mais j'arrive pas a recupere la valeur de timer 
si quelqun peut m'aider je peut envoyer cette application merci d'avance 
 

2 réponses

Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
9 mai 2007 à 18:01
Salut:

(DarkKing >> Avant tout je suis masculin singulier)

Quel timer utilises tu?

1. java.util.Timer
ou
2. javax.swing.Timer

Utilises un attribut pour accèder au timer:

public class Simulation {
    private int value;

    private Timer timer;

    // ...
    timer = new Timer () {
       public void method (){ // UNE METHODE DU TIMER, JE NE SAIS PAS QUEL TIMER
                              // UTILISES TU
          value = ...;
       }
    };
}

De cette façon l'attribut "value" est visible partout (dans ça classe et dans la classe innée).

J'espère avoir était clair.
0
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
17 mai 2007 à 00:27
Darkking tu est prie d'arreter avec tes messages inutiles

sinon pour ton probleme tu peux recupere le temps du system en millisecone (System) avant et apres ta methode , une difference et ta le temps d'execution

je sais pas si je repond a ta question mais vu l'heure il est possible que j'ai zappe quelques truc :p

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
0
Rejoignez-nous