DLL et VC++

cs_thebigbang Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2006 - 11 mai 2002 à 09:52
Haldwin Messages postés 77 Date d'inscription lundi 15 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004 - 12 mai 2002 à 12:51
bonjour à tous,

Vous allez vous dire que j'arrête pas d'encombrer le forum, mais certains détails m'échgappent en C++

Je pense avoir compris, mais je voudrais en être sur...
En c++, il n'y a plus besoin de DLL ... ces fichiers [maudits] sont directment intégrés dans le code par les fichiers .. Mais lesquels ? Les .h ; les .c ; les .cpp ??

Merci à vous

bigbang

1 réponse

Haldwin Messages postés 77 Date d'inscription lundi 15 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004
12 mai 2002 à 12:51
Salut,

N'ayant pas suivit la discution d'avant je risque fortement de te répondre a cote de la plaque mais bon...
Normalement quand tu crée une dll elle est faite a la base comme un prog normal avec des .h et des .c ou .cpp mais la dll contrairement a un autre prog n'a pas de "main" elle n'a que des fonctions.
(avec les entrées sorties des fonctions ecrite en C)
Par contre en C++ tu peux bien sur en créer et t'en servir pour tes prog...
Je crois ne pas t'avoir trop dit de conneries mais les infos sont a confirmer...
H@ldwin. 8D
0
Rejoignez-nous