Erreur sous visual C++(lnk 2001, lisez d'abord avant de juger la question)

cs_tafiscobar Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 10 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004 - 10 févr. 2002 à 21:28
cs_tafiscobar Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 10 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004 - 11 févr. 2002 à 19:54
voila, voici le code et j'ai toujours ce bleme : unresolved external symbol _beginthreadex et external symbol _endthreadex , je ne comprends pas et pourtant , j'ai mis la bibliotheque C:\Program files\Microsoft Visual Studio\VC98\lib qui contient le fichier contenant LIBCMT.lib , voici le code,, il est tout simple, c'etait juste un essai avent de commencer les requetes :

#include
#include
#include
#include<fstream.h>
#include<TCHAR.H>

void main()
{
CDatabase db; //db est la connection a la base de données
CRecordset rs; //c'est l'objet recordeset pour lire les données ds la base
CString str_chaine;

db.Open(NULL,false,true,_T("ODBC;biblio"));
str_chaine=db.GetConnect();
cout<<str_chaine<<endl;

}

aidez-moi et aussi, j'ai un autre bleme et la ds l'ecriture ds un fichier, le bleme est unresoved external symbol _main.

Merci de vos reponses
tafiscobar.

1 réponse

cs_tafiscobar Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 10 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004
11 févr. 2002 à 19:54
en passant aussi, savez-vous comment imprimer un fichier depuis VC++, la commande bien sur? et aussi s'il est possible par code de regler la taille, couleur de la police d'1 doc word.Et ou je peux avoir des explications? repondez moi s'il vs plait.
0
Rejoignez-nous