Information sur la classe Authenticator

cs_anisj1m Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 29 mars 2007 à 14:13
Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 29 mars 2007 à 20:43
bonjour;
lors de l'utilisation de cette class pour demander l'autentication en utilisant la methode getPasswordAuthentication() je veut savoir est ce que je doit envoyer un boite de dialog aux utilisateur contenant les champs login et mot de pass a introduire oubien cette methode ce charge de cette boite de dialogue donc je n'aurai que recuperer le login et le mot de pass

1 réponse

Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
29 mars 2007 à 20:43
Salut:

Dans la documentation, on n'évoque pas cette histoire de boîte d'authentification toute prête.

Si c'étais le cas de JFileChooser, je pense qu'ils ont dû la placer quelque part dans le package javax.swing.

Conclusion:
Crées ta propre boîte de dialogue.

Bonne chance ...
________________________________________________________________________________
A.B. : 
"Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts"
0
Rejoignez-nous