Probleme d'integration d'un menu flash

nicoss01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007 - 29 mars 2007 à 10:36
yodea Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 4 avril 2007 à 15:33
Bonjour à tous,
Je dois résoudre un problème pour un client mais là je suis à cours d'idées.
Voila mon problème :
J'ai un page d'accueil qui contient un menu en flash, dans se menu il y a de des boutons animés.
Jusque là tout va bien le menu fonctionne, par contre une foits que j'insere ce menu dans une page, j'ai un problème de
curseur.
Si je passe le curseur dans le flash après le chargement de la page, le curseur garde ses propriétés (la main sur les liens et la fleche sur le reste).
Ensuite si je me balade avec la souris sur le reste de la page html et que je reviens sur le menu flash, le curseur se met à alterner main/fleche.Il faudrait que je puisse garder la main sur les liens du flash même après m'etre baladé sur le reste de la page.

Si quelqu'un a un élément de réponse pour savoir de quoi ça vient ou même une solution pour résoudre le problème,
sachant que j'ai dejà testé pas mal de chose (forcer le curseur, refaire le menu, changer le javascript d'intégration pour IE,...)

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

yodea Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
4 avril 2007 à 15:33
effectivement il y a un pb sous IE. Il faut soit intégrer un javascript fourni par dreamweaver.  soit utiliser swfobject (a télécharger sur internet)
0
Rejoignez-nous