SDL & MFC?!

Tuizi
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Tuizi
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Bonjour,

Voila je cherche à utiliser la librarie dans mon programme MFC (contraite de projet).
J'ai toujours utiliser SDL avec Win32, donc la avec les MFC, je tombe sur le problème suivant:

Erreur 2 error LNK2019: symbole externe non résolu _SDL_main référencé dans la fonction _main SDLmain.lib

Comment je peux résoudre ça?

Pas de main en MFC?!

Tuizi

6 réponses

Ombitious_Developper
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26 mars 2007 à 22:40
Salut:



Le main ça existe toujours, mais elle est "enveloppée" par la méthode "InitInstance ()" de la classe CWinApp si je ne me trompe pas et c'est le framework MFC qui s'arrange de l'exécuter.

Tu peux redéfinir cette méthode pour répondre à tes exigences, mais prends le soin d'appeler la méthode de la classe de base.

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"Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts
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Ombitious_Developper
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26 juillet 2013
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26 mars 2007 à 23:04
Salut:

Je ne vois pas comment tu vas associer SDL et MFC parceque chacun offre son propre système de fenêtrage (SDL_SetVideoMode <> CreateWindowEx ()).


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Ombitious_Developper
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26 mars 2007 à 23:08
Salut:

En le main de SDL est différente de celle de MFC.


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Tuizi
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7 mai 2009

27 mars 2007 à 09:37
Ombitious_Developper: "En le main de SDL est différente de celle de MFC."



Oui voila, c'est exactement ça mon soucis.

Tuizi
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Ombitious_Developper
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27 mars 2007 à 16:27
Salut mon ami:

je crainds que ça soit "difficile" voire impossible, car chacun à son propre mécanisme de gestion des événements, de fenêtrage, ...



Il y a une sorte d'incompatibilités entre les deux, d'après mon avi et en se basant sur quelques connaissances que j'ai acquis en SDL. 
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Tuizi
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7 mai 2009

3 avril 2007 à 18:30
N'y a t'il pas une autre librairie que SDL dans ce cas? j'ai vraiment besoin d'afficher dans une autre fenetre une scène 3D et pas envie d'utiliser DirectX :s

Tuizi
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