Voila je cherche à utiliser la librarie dans mon programme MFC (contraite de projet).
J'ai toujours utiliser SDL avec Win32, donc la avec les MFC, je tombe sur le problème suivant:
Erreur 2 error LNK2019: symbole externe non résolu _SDL_main référencé dans la fonction _main SDLmain.lib
Le main ça existe toujours, mais elle est "enveloppée" par la méthode "InitInstance ()" de la classe CWinApp si je ne me trompe pas et c'est le framework MFC qui s'arrange de l'exécuter.
Tu peux redéfinir cette méthode pour répondre à tes exigences, mais prends le soin d'appeler la méthode de la classe de base.
________________________________________________________________________________
A.B. :
"Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts
je crainds que ça soit "difficile" voire impossible, car chacun à son propre mécanisme de gestion des événements, de fenêtrage, ...
Il y a une sorte d'incompatibilités entre les deux, d'après mon avi et en se basant sur quelques connaissances que j'ai acquis en SDL.
________________________________________________________________________________
A.B. :
"Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts
N'y a t'il pas une autre librairie que SDL dans ce cas? j'ai vraiment besoin d'afficher dans une autre fenetre une scène 3D et pas envie d'utiliser DirectX :s