Transfert d'appel...

beausicilien Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 22 mars 2007 à 12:28
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 22 mars 2007 à 20:24
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Mon problème (si on peut appeler ça un problème...) c'est que j'aimerais concevoir un programme qui gère des appels téléphoniques (hein?). Je m'explique : Je travaille comme étudiant dans un call center, et je me disais ' dommage que je dois venir jusqu'ici pour faire ces appels...peut-on les faire par internet ? ' Je me suis renseigné et j'ai vu qu'un autre call center appliquait ce service ! (oui, je sais j'ai essayé de postuler chez eux mais rien à faire...ils sont full  ) En gros le caller se connecte sur le net au serveur qui se trouve dans le call center, et celui-ci lui renvoit les appels (donc le caller n'a pas de frais de téléphone !) Et dès qu'il a fini, badaboum,le serveur envoit directement un autre appel...
Alors ma question est : Comment font-ils ? Quelqu'un sait me mettre sur une piste ???

Merci d'avance 

Roso

4 réponses

jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
22 mars 2007 à 13:30
Bonjour,

Pour "placer" des appels gratuits ? Non...
Pour répéter un appel (géré par toi et donc payant) s'il n'a pas abouti ? oui : il te suffit de gérer un fichier vtexte des appels à recommencer !
0
drikce06 Messages postés 2236 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 10
22 mars 2007 à 13:36
Salut, il me dit quelque chose ce post! T'as fais copier/coller ou quoi?

 Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:
0
drikce06 Messages postés 2236 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 10