ERREUR FERMETURE NOUVEAU MAIL

laurent92370 Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 - 18 mars 2007 à 21:39
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 19 mars 2007 à 08:54
Bonjour

A laide des controles mapisession et mapicontrol je peux ouvrir un nouveau message outlook.
Par contre, si je décide d'annuler l'envoi de mail, en cliquant sur la croix de fermerture de la fenetre j'ai l'erreur n°32001, l'utilisateur a annulé le processus, source mapimessages.

Comment faire pour inhiber ce message d erreur et faire en sorte que la fenetre se ferme sans message ?

merci pr votre aide

1 réponse

cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
19 mars 2007 à 08:54
Salut,


Fait une gestion d'erreur, car je ne connais pas ces contrôle...
Il y a peut-être une façon plus "propre" via les contrôle de gérer cette erreur ?
Pour une gestion d'erreur : 

On Error Resume Next 


Ceci sauf erreur de ma pârt va permèttre à ton prog de continuer sans "faire attention" à l'erreur...
Maintenant si vraiment tu veux la gérer utilises : On Error Goto Erreur << Etiquétte à placer dans ton prog dans l'évènement UnLoad :

Dim Numero As Integer
On Erreur Goto Descriptif
....
....
....
....
Descriptif:
Numero = err.number
If Numero > 0 then
   MsgBox "Fermeture en cours..."
   MsgBox err.description
   ' Exit sub ou Exit Function suivant ton cas
End If


A+
Exploreur


 
0
Rejoignez-nous