matteli
Messages postés38Date d'inscriptionjeudi 23 novembre 2000StatutMembreDernière intervention14 mars 2007
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14 mars 2007 à 15:34
Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 2021
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14 mars 2007 à 19:05
Salut,
A tout hasard et me doutant de la réponse, il n'y a pas un moyen d'avoir un type de donnée sur 2 octets qui va de 0 à 65535.
matteli
Messages postés38Date d'inscriptionjeudi 23 novembre 2000StatutMembreDernière intervention14 mars 2007 14 mars 2007 à 16:16
Je fais un jeu qui affiche une carte avec une dimension qui peut aller jusqu'à 65536 pixel par 65536 pixel.
Sur cette carte j'affiche des sprites.
Pour placer les sprites, j'ai un fichier qui reprend la position de chaque sprite en x et y.
Le programme en fonction de la partie de la carte affiché sur l'écran, affiche les sprites sur l'écran.
Je trouvais plus simple de démarrer le coin haut gauche aux coordonnées 0,0, mais je peux le faire démarrer aux coordonnées -32768,-32768.