Problème avec Gallery photo

massdell Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007 - 14 mars 2007 à 12:40
massdell Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007 - 15 mars 2007 à 14:58
Bonjour à tous,

J'ai chercher dans les différentes partie de flashkod mais pas moyen de trouver la réponse, c'est pourquoi je poste ce message suivant.

Ma question est en rapport avec la conception d'une gallery photo dynamique, j'ai déjà bien avancé, mais j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre, lorsque je clique sur l'image miniature celle-ci s'affiche en grande, mais je voudrais que lorsque je clique sur la suivant l'image précédente réste en mémoire, car j'ai fait un effet et pour que cet effet soit beau il faut que l'image précédente reste et que la suivant apparaisse avec l'effet par dessus, le seul hic c'est que lorsque je clique sur la suivant ma première image disparaît.

Le lien suivant vous permettra de voir le resultat et peu être de mieux comprendre ma question http://www.mddesign.be/ClickToWeb/galerie.html

J'espère que vous comprendrez mon charabiat.

D'avance merci

2 réponses

desstrain Messages postés 40 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
14 mars 2007 à 20:19
salut,

faut que tu utilise 2 clips, tu affiche la 1ere image dans un clip
ensuite quand tu clique sur une autre image ça utilise le 2 eme clip qui est devant
tu va me dire que ça marche qu'une fois ,
mais il y a une commande qui s'appelle swapdepth qui permet de switcher la profondeur entre 2 clips (dessus- dessous)
donc a toi l'action script

(j'espere que je dis pas de conneries)
0
massdell Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007
15 mars 2007 à 14:58
Salut Desstrain,

J'ai essayé ta méthode et en effet elle fonctionne, le seul hic et qu'il y a un petit défaut, je t'ai mis joint les fichiers ainsi que le fla, peux tu voir si ma manière d'utiliser le swapDeths, j'ai mis le code dans les clips boutons qui se trouve dans la calque bouton.

http://www.mddesign.be/ClickToWeb/120307-galeriePhoto.rar

Si tu vois une erreur ne te géne pas pour la corriger, moi de mon coté je continue à travailler dessus, j'ai été voir différent tutoriaux mais mons manque de connaissance dans le code me bloc.

D'avance je te remercie

++

Max
0
Rejoignez-nous