OUVRIR FICHIER POWERPOINT à partir dune template flash

rosa_rajae Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 - 14 mars 2007 à 19:04
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 16 mars 2007 à 13:03
Salut:

Si vous pouvez m'aider en me repondant à ces deux questions:
1-  Commnt pouvons charger un fichier powerpoint à partir d'une template flash (.swf)

2-  Ainsi je veux bien si vous m'expliquer le numero "number" sert à koi ?? affiché dans fonctions suivante pour pouvoir charger un fichier.swf :

unloadMovieNum(nmber);
loadMovieNum("NOM FICHIER SWF CHARGER", number);

Merci pour votre aide.

Rosa rajae

4 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
15 mars 2007 à 09:41
Slt,

1 ) On (press){
      getUrl("nomdu fichier.ppt");
   }

2) J'ai pas flash sous la main pour regardé, sinon la touche F1 t'aidera bcp.

Bàt,
Burnside.

PS: Avant de réaliser quoi que ce soi en flash, il faut lire l'aide de flash.
..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
rosa_rajae Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007
15 mars 2007 à 18:06
Merci pour votre reponse Mr.Burnside... j'ai essayé décrire ce script à la fin d'une template pour q fichier powerpoint sera chargé est ouvert MAISdans 
Actions-Frame la zonne ou j dois écrire le script envoyé il ne me donne pas l'option d'éditer ce code mais de choisir parmi les fonctions; operators; actions... et j'ai pas arrivé de l'éditer .
Merci encore si vous me donnerez une solution...

NB: j'ai consulté help de FLASH MX j'ai pas trouvé d solution.
Rosa rajae
0
rosa_rajae Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007
16 mars 2007 à 12:12
salut:
j'ai réussi de faire rouler le code sous cette forme    On (press);
                                                                              getUrl("nomdu fichier.ppt");
mais en execution il m'affiche j'obtiendrai une petite fenetre de telechargement d fichier ou je serai invité d enregistrer ou d ouvrir fichier.ppt
Moi j ai besoin que juste la fin d template j aurais l affichage d diapo.



Merci pour votre aide.





Rosa rajae
0
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
16 mars 2007 à 13:03
Re,


D'abord serait-il possible que tu relises tes messages avant de confirmer, histoire de pas oublier des lettres dasn tes mots...


Si tu désires la dernière image de ton ppt, fait un print screen, upload l'image sur ton serveur, et sur le bouton tu places un gotoand play(n° frame) que tu désires, et dans cette frame tu load l'image qui se trouve son ton serveur, grace à la fonction lodmovienum()


Bàt,


Burnside.


..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
Rejoignez-nous