Hebergement gratuit en asp

cs_skender Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2003 - 12 août 2003 à 00:28
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 20 janv. 2005 à 20:21
je veut connaitre le meuilleur hebergeur gratuit en asp (l'adresse du site) et merci

4 réponses

Focalizer Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 19 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2006
13 août 2003 à 00:41
Salut

En faite je pense pas qu'il existe de meilleur hébergeur gratuit, étant donné que tout les hébergeur gratuit propose, ou plutôt impose l'affichage de bannière de pub, tout en posant des restriction sur les option de l'asp, ex : l'envois de mail, les db et autre.

Tu peux tjs essaye efrance (www.efrance.fr), classique mais il est toujours la comparativement à d'autre.

a+

By Focalizer ...
0
cs_skender Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2003
13 août 2003 à 13:44
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut
>
> En faite je pense pas qu'il existe de meilleur h颥rgeur gratuit, éZ¡nt donné ±ue tout les h颥rgeur gratuit propose, ou plutä ©mpose l'affichage de banniè²¥ de pub, tout en posant des restriction sur les option de l'asp, ex : l'envois de mail, les db et autre.
>
> Tu peux tjs essaye efrance (www.efrance.fr), classique mais il est toujours la comparativement à ?'autre.
>
> a+
>
> By Focalizer ...
>
>
> -------------------------------
> Ré°¯nse au message :
> -------------------------------
>
> > je veut connaitre le meuilleur hebergeur gratuit en asp (l'adresse du site) et merci
>
0
cs_skender Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2003
13 août 2003 à 13:45
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'ai essayé efrance , mais le service a stoppé
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut
> >
> > En faite je pense pas qu'il existe de meilleur h颥rgeur gratuit, 隡nt donn頱ue tout les h颥rgeur gratuit propose, ou plut䠩mpose l'affichage de banni貥 de pub, tout en posant des restriction sur les option de l'asp, ex : l'envois de mail, les db et autre.
> >
> > Tu peux tjs essaye efrance (www.efrance.fr), classique mais il est toujours la comparativement à ¿'autre.
> >
> > a+
> >
> > By Focalizer ...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Ré°¯nse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > je veut connaitre le meuilleur hebergeur gratuit en asp (l'adresse du site) et merci
> >
>
0
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
20 janv. 2005 à 20:21
Voilà un très bon hébergeur asp gratuit : http://www.1asphost.com (en anglais)
Avec cependant un petit lien (toujours en anglais) tout en bas de chaque page.
t'as droit à 100 Mo avec bases Access.

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
0
Rejoignez-nous