Problème de wait

fredou30 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 mars 2007 à 14:35
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 3 mars 2007 à 23:03
Bonjour,
j'ai un programme qui appel un objet composé d'un JFrame, puis qui doit se mettre ne pause durant l'affichage du JFrame.

Voici le code que j'utilise:

//Création de l'objet formulaire

Thread t =
new Gestion();
t.setName(
"AddClient");
t.start();
setWaiting();

public
void run(){
Formulaire test =
new Formulaire();
test.setWaiting();
System.
out.println(test.retour());
}

Ma méthose setWaiting() est synchronisé, elle est en double, dans mon objet Formulaire et dans ma classe qui appel le formulaire.
Mon problème est que lorsque mon objet est crée le JFrame s'affiche mais la fenêtre reste grise.

Merci de m'aider.

3 réponses

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
2 mars 2007 à 17:28
Salut,

Il y a la réponse ICI

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
0
fredou30 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
3 mars 2007 à 22:31
Bonjour,
dans mon code je n'utilise pas l'implémentation Runnable. Mais je ne crois pas que ce soit ça le problème ?! Car pourtant si je ne ferais pas de wait tout marche bien, sauf que le processu de la méthode continu, ce que je ne veux pas.

Je crois que le wait se fait trop vite, donc les éléments de mon objet Formulaire n'ont pas le temps de se charger.

Je cherche une solution pour arranger ce problème.
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
3 mars 2007 à 23:03
Runable ou pas ton prob vient du faire que tu vride le thread main qui est sencé faire les repaints

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
0
Rejoignez-nous