Comment aller a la fin de plusieurs clip imbriqués?

Résolu
poiskail2000 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 1 mars 2007 à 16:26
poiskail2000 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 2 mars 2007 à 09:13
Bonjour,

Je suis en train de faire un site en flash et c'est mon premier site.
Jusque là tout aller bien, tout fonctionne correctement et en fait je voudrais juste ameliorer la navigation...
En fait le site est fait tout en animation et donc a chaque page une petite animation amene la page (qui est d'ailleur intégrée a cette animation) et donc c'est la que viens le probleme..je voudrais faire un bouton qui permet a l'internaute de saute l'anim et d'arriver directement a la fin de l'animation et donc a la page...
En fait mes animation comporte plusieurs movieclip imbriqué...comment dire a flash d'aller a la derniere image de tout les clips imbriqués?

Merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider...

Il n'y a pas de problèmes que des solutions plus ou moins difficiles à trouver!!

2 réponses

poiskail2000 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007
2 mars 2007 à 09:13
En fait c'est bon j'ai reussi a trouver... avec les commandes que tu donnes...

Mais merci quand meme pour le renseignement ::)

Il n'y a pas de problèmes que des solutions plus ou moins difficiles à trouver!!
3
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
2 mars 2007 à 08:08
Heu,

j'ai pas tout compris mais si tu dois aller à une frame précise de ton animation principale utilise un bouton avec une action gotoAndStop() dessus

code pour le bouton :
on(Release){
_root.gotoAndStop(XX)
}
ou XX représente le numéro de frame ou l'animation doit s'arreter

@+
0
Rejoignez-nous