Comment afficher plusieurs objet sur la meme scene?

MisterKad Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - 20 févr. 2007 à 15:53
t_barbillon Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 21 févr. 2007 à 13:49
Et oui encore une question, pratique ici, enfin quand on peut avoir des reponse lol
Je suis sur mon premier moteur 3d, et jai importé un mesh .x ! jusqu'a la ça va!
Maintenant plusieurs probleme sont devant moi:
-je n'arrive pas a afficher plusieurs objet en meme temps!, j'ai creer une classe scene possedant une arraylist!
tout les objet s'ajoute normalement d'apres le pas a pas! mais mon rendu n'affiche kque le dernier!
Quelqu'un sais pourquoi?
-deuxiemement j'ai un soucis, quand je charge mon mesh il y a un font charger en meme temps qui me cache mon image de fond!
Ce qui peut aussi etre la cause de mon premier probleme!
help me please, c'est important

euh dès que je trouve je marque lol

1 réponse

t_barbillon Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 2
21 févr. 2007 à 13:49
Salut es tu sur que le problème ne vient pas de ta fonction d'affichage? Si ton arraylist contient tous les objets , je ne vois pas d'autre raison.
0
Rejoignez-nous