Lecture de parametre de catia par vb

nonogui Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 - 16 févr. 2007 à 18:04
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 18 févr. 2007 à 12:05
bonjour,
j'ai un souci, j'ai une dizaine de paramètre sur mon dessin (catia V5), qui sont issu d'un tableau de parametrage, ainsi pour modifier ces parametres, je desactive le tableau de parametrage, mais VB reconnai qu'une parti de mes parametres, et en zap la moitié, comme si ce n'était pas des paramètres.
cela est il deja arriver a qlq un, si oui, comment avez vous fait pour vous en sortir.
merci d'avance
arnaud

1 réponse

cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
18 févr. 2007 à 12:05
Salut,

Un conseil, si tu souhaites avoir une réponse sur ton problème, il serait intéressant de poster la partie de ton code qui te pose problème...Ainsi les personnes succeptibles de te répondre, pourrons regarder ton code et donner leurs avis....et peut-être la réponse à ton problème, car il y a toujours une solutions à tout problème, quelles soient direct ou indirect...

A+
Exploreur
0
Rejoignez-nous