Voix des agents Microsoft

cs_Marie_L Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 - 16 févr. 2007 à 16:56
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 16 févr. 2007 à 20:31
Bonjour à tous!

Tout d'abord il faut que je vous dise que je ne développe pas, je suis une simple utilisatrice des groupes de discussion, et en particulier les groupes dits "en sons et lumières". Je m'intéresse beaucoup aux animations avec les agents Microsoft, qu'on peut voir ça et là. Sur XP, j'avais tout ce qu'il fallait pour bien les voir et les entendre. Mais je viens de passer sur Vista (Home Premium), et c'est là que ça coince. Avec la plus grande légèreté, j'ai téléchargé les applications que j'utilisais sur XP, et en particulier le Sapi 4. du coup, les agents sont muets. J'ai plusieurs voix qui sont indiquées dans le panneau de configuration, mais non testables, seules sont testables Microsoft Anna, accent américain, et une voix française Sapi 5 téléchargée gratuitement, Virginie, que j'ai mise par défaut. Dans les animations qui passaient bien avec XP, je n'entends plus rien, même plus la Microsoft Anna ... Un conflit entre les deux Sapis?
Précision: j'utilise l'excellent newsreader "MesNews", avec quelques plugins, dont un "limwassa" qui permet la synthèse vocale, et ce plugin marche parfaitement sous Vista, il lit avec la voix par défaut de Virginie.

Qui pourrait m'aider à résoudre ce problème, sans m'envoyer sur des pages en anglais (langue que je ne connais pas), et si possible avec un pas-à-pas?  D'avance, merci pour vos réponses!

Marie_L

2 réponses

vercomax Messages postés 547 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 2
16 févr. 2007 à 20:22
Désolé Marie_L, ce n'est pas pour t'aider.
C'est pour te féliciter. Cà fait vraiment plaisir de voir que l'on peut encore écrire correctement le Français, bien ponctué, bien tourné. bien écrit en fait.
Désolé, mais merci et bravo.
0
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
16 févr. 2007 à 20:31
Bonsoir,
Je souscris à ce qu'a dit Vercomax.
Aussi Marie_L mérite-r-elle qu'in lui signale qu'elle aurait intérêt à poser cette question sur le Bar, plutôt que sur le Forum VB.Net qui, lui, est destiné au développement sous VB.NET
A moins qu'un admi(rateur/nistrateur) ne décide de ce bon geste en sa faveur .
0
Rejoignez-nous