Groupe de controle winsock

farradjs Messages postés 73 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 13 févr. 2007 à 19:54
farradjs Messages postés 73 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 14 févr. 2007 à 20:06
salut j ai trouver sur ce site un bout de code que j ai adapter a mes fin :

j ai fait qlq   erreur alors examiner ma mise a  jour

Dim

nav As Integer

Dim tab(10) As AxMSWinsockLib.AxWinsock

'sck.Connect(Environment.MachineName.ToString, 432)

'If sck.Connected = True Then MsgBox("connected")

For nav = 0 To 10
tab(nav) =
New AxMSWinsockLib.AxWinsock

Controls.Add(tab(nav))

'Au lieu d'utiliser un tableau joins a celui d'objet j'insere la valeur de l'index dans la propriété "Tag" de mon nouvel element tab(nav).Tag = nav

'Association d'un fonction gerant l'evenement click, il doit y avoir autant d'association que d'evenements souhaités

AddHandler tab(nav).ConnectionRequest, AddressOf conecreques

Next nav

EndSub

PrivateSub conecreques(ByVal sender AsObject, ByVal e As AxMSWinsockLib.DMSWinsockControlEvents_ConnectionRequestEvent) Handlestab(nav).ConnectionRequest

EndSub

 
j ai un  une erreur dans la declaration de l evenement (en rose) est ce qlq peut m eclaircir sur ce point ? je croi que ce ptit bout de code pourra detourner le probleme de creation de controle avec index dynamiquement et leur evenement puisque vb 2005 ne sait pas le faire, comment je pourrai recuperer l indice du controle dans l evenement ??

sss

8 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2007 à 20:00
Salut,

Ben tu supprime simplement l'handles. Pas besoins ici vu que tu appelle avec un AddHandler.






__________
Kenji
0
farradjs Messages postés 73 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
13 févr. 2007 à 20:10
ca c est vrai, merci beaucoup , est ce que tu peut me dire d apres mon code comment pourrai je obtenir l indice du controle qui a declencher l evenement merci encore  

sss
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2007 à 20:16
L'objet apallant l'événement est le sender.
Il faut que tu Cast ce sender en AxMSWinsockLib.AxWinsock,.puis que tu récupére son tag ou tu as mis l'index.






__________
Kenji
0
farradjs Messages postés 73 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
13 févr. 2007 à 20:29
merci beaucoup  beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup je vais essayer.

sss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
farradjs Messages postés 73 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
14 févr. 2007 à 18:03
salut,
qd je remplace l object de sender en AxMSWinsockLib.AxWinsock, sa me cree une erreur au niveau de AddHandler tab(nav).ConnectionRequest, AddressOfconecreques ( l erreur souligner par le compilateur est en rose) comment faire? ??

sss
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2007 à 18:16
J'ai dit plus de handles :
Et on cast le sender :

Private Sub conecreques(ByVal sender As Object, ByVal e As AxMSWinsockLib.DMSWinsockControlEvents_ConnectionRequestEvent)
  Dim Index as Integer = Integer.Parse(Ctype(sender, AxMSWinsockLib.AxWinsock).Tag)
End Sub






__________
Kenji
0
farradjs Messages postés 73 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
14 févr. 2007 à 18:27
ce que vous m avez ecrit je connaisser pas avant, vous etes une mine d or thanks, je vous communiquerai les resultats

sss
0
farradjs Messages postés 73 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
14 févr. 2007 à 20:06
le resultat est stupefiant alors comme tjrs merci pour tout a la prochaine.

sss
0
Rejoignez-nous