Récupérer la valeur d'une cellule

Résolu
cs_Dellys Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 7 févr. 2007 à 16:17
cs_Dellys Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 11 mars 2007 à 11:29
Bonjour

Je voudrai s'avoir comment récupérer la valeur d'une cellule dans un jTable  pour une le numéro d'une  ligne sélectionné j'ai trouvé mais pas pour la valeur d'une cellule <?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>


---------------------------------------------------------------------------------
tablePO.setSelectionMode(ListSelectionModel.SINGLE_SELECTION);


     ListSelectionModel rowSM = tablePO.getSelectionModel();
         rowSM.addListSelectionListener(new ListSelectionListener() {
        public void valueChanged(ListSelectionEvent e) {
        //Ignore extra messages.
       if (e.getValueIsAdjusting()) return;


         ListSelectionModel lsm =
            (ListSelectionModel)e.getSource();
         if (lsm.isSelectionEmpty()) {
            //no rows are selected
         } else {
            int selectedRow = lsm.getMinSelectionIndex();
            //selectedRow is selected
            System.out.println(selectedRow );


 


        }
   }
}
    );

6 réponses

sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
7 févr. 2007 à 17:39
ta un getSelectedRow et un getSelectedColumn si je ne me trompe pas a toi de chercher un pue maintenant

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
3
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
7 févr. 2007 à 16:56
getValueAt(int row , int col)

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
0
cs_Dellys Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
7 févr. 2007 à 17:37
oui ça c'est pour récupérer la valeur mais il faut  d'abord détecter la cellule qui  a été sélectionné,  comment faire svp?<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
0
cs_Dellys Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
7 févr. 2007 à 17:46
Merci beaucoup  
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yayamo Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 1
12 févr. 2007 à 09:49
recuper le contenu de Jtable
bonjour, je suis debuttant en java,


en fait, je fais une recherche sur une fenetre par double clic sur id
d'une formulaire. les resultats s'affiche sur un tableau en exploitant
Jtable.


ma question, je voudrais recuperer ' une ligne ' parmi ces resultats dans Jtable, pour inserer dans ma formulaire de fenetre.



je suis desolais d'exprimer mal.



j'attends vos réponses.



merci beaucoups
0
cs_Dellys Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
11 mars 2007 à 11:29
Voila comment tu peut récupérer la premiere  colonne d'une ligne sélectionné <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>



tablePO.setSelectionMode(ListSelectionModel.SINGLE_SELECTION);
     ListSelectionModel rowSM = tablePO.getSelectionModel();
         rowSM.addListSelectionListener(new ListSelectionListener() {
        public void valueChanged(ListSelectionEvent e) {
        //Ignore extra messages.
       if (e.getValueIsAdjusting()) return;

         ListSelectionModel lsm =
            (ListSelectionModel)e.getSource();
         if (lsm.isSelectionEmpty()) {
            //no rows are selected
         } else {
            int selectedRow = lsm.getMinSelectionIndex();
            //selectedRow is selected
         String refarticle=((tablePO.getValueAt(tablePO.getSelectedRow(),0))).toString();
            System.out.println(selectedRow );

 

        }
   }
}
    );
0
Rejoignez-nous