Aide propriétés Excel avec vb.net

Résolu
toosdu87 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 6 févr. 2007 à 00:04
toosdu87 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 6 févr. 2007 à 14:46
Bonjour je suis débutant en vb.net.
J'utilise visual studio 2005 express.
Je souhaite exporter un fichier texte avec des données vers excel. Je parviens a créer un fichier excel, importer les données, mais je n'arrive pas à utiliser "largeur fixe" et "separateur decimale".

J'ai essayer ça mais ca ne fonctionne pas:
book.Application.Workbooks.OpenText(

"C:\Nouveau Document texte.txt", _StartRow:=1, _

DataType:=appExcel.XlTextParsingType.xlFixedWidth, _

TextQualifier:=appExcel.XlTextQualifier.xlTextQualifierNone, _

Comma:=

True)
J'obtiend l'erreur suivante:
Le membre public 'XlTextParsingType' du type 'Application' est introuvable.

Je fouille sans rien trouver.
Merci de m'aider

4 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
6 févr. 2007 à 10:39
Tout simplement parce que les enumérations XlTextParsingType et XlTextQualifier ne font pas partie de la classe Excel.Application, mais de la classe Excel

Remplace tes appExcel.XlText.... par Excel.XlText.....

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
3
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
6 févr. 2007 à 14:31
Je pense plutot que à la place de Excel.XlDataLabelSeparator.xlDataLabelSeparatorDefault