Demande d'empoi du temps

kamicaz2002 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 - 30 janv. 2007 à 19:50
kamicaz2002 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 - 1 févr. 2007 à 11:42
veuillez accepter mes salutaions.

alors mon probleme ue je cherche un gestionnaire d'emploi du temps
d'une ecole ou d'un departement a l'universite ... c-a-d la gestion des
sales et leurs affectation au groupes et au enseignents.. et pour les
grandes salles de TD et de TP et de cours(amphitheatre)merci a l'avance

12 réponses

nethacker Messages postés 288 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
30 janv. 2007 à 20:21
<hr size="2" width="100%" />salut,
et quelle relation avec la base de données
catégorie "Base de données / MySQL"
<hr size="2" width="100%" />
0
Guillemouze Messages postés 991 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 6
30 janv. 2007 à 20:46
nous acceptons tes salutations.
par contre, je ne cautionne pas ta question (enfin si on peu appeler ca une question) !
moi je voudrais un logiciel qui, quand je lui demande quelquechose, il le fait.
0
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
31 janv. 2007 à 02:01
Salut,

Ils ne répondent jamais quand on veut un logiciel qui ferait ce qu'on voudrait, ici.
Par contre, ils se mettent en quatre quand t'as un logiciel foireux qui n'en fait qu'à sa tête de c...

...C'est le défaut de CS : t'es un peu aidé mais pas du tout assisté.

Pour moi, ça doit être une bande de sadiques égoïstes qui ont tout appris par eux même en se donnant de la peine et qui ne veulent pas partager...

PS: ' faut aussi s'occuper des pissotières libres, dans ton logiciel, Kamikaze?
0
nethacker Messages postés 288 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
31 janv. 2007 à 12:29
mais excusez moi monsieur Caribensila ici on apprend a developper pas on cherche des logiciels compilés
pour ton emploi du temps cherche sur google tu trouveras le logiciel :) y'a pas plus simple que ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cirec Messages postés 3833 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2022 50
31 janv. 2007 à 15:33
Salut,

chacun est libre de faire ce qu'il veut

combien de sources ont étés déposées sur CS suite à une question sur le forum

et si un membre dispose d'une telle source et qu'il a envie de la partager avec d'autres membres

Vous allez me dire ... oui mais le règlement :

le réglement dit : On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème
concret.

Il ne demande rien .... il cherche ...

vous serez peut être vous même un jour à la recherche de quelque chose ...
 
@+
Cirec

<hr size="2" />
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2007 à 17:09
Tu vois qu'on en revient aux commissions Cary 
0
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
31 janv. 2007 à 17:29
   
Pour moi, le titre du topic est sans ambiguïté.
Mais si on ne peut plus rien dire, je retourne dans mes waters...

PS: Prout, francky ! ! !
0
Cirec Messages postés 3833 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2022 50
31 janv. 2007 à 18:53
regarde ici :
http://visual.timetabling.free.fr

et en plus c'est gratuit

@ Caribensila : oui on peut tout dire ... dès l'instant que ça reste correcte.
et je ne visais personne dans mon précedant post

Mais si vous voulez connaitre le fond de ma pensé :
ce que je n'arrive pas à comprendre c'est ce besoin chez les membres (et de plus en plus) de faire la loi ... de remmettre en place ... de donner des leçons ... nous avons des administrateurs pour cela

si une question ne vous plait pas vous n'êtes pas obligé d'y répondre
 
@+
Cirec

<hr size="2" />
0
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
31 janv. 2007 à 19:33
Tu n'as pas tort, Cirec.

Cependant nous ne sommes pas en Allemagne, ici. Et c'est déjà plutôt l'indiscipline qui règne.

Si toutes les demandes deviennent possibles ainsi que toutes les réponses, autant supprimer le réglement et laisser l'anarchie s'installer.
Le hic ce sera, quand un mec aura vraiment besoin d'aide sur un problème particulier, que sa question sera perdue parmi des demandes; ou quand qqun cherchera une réponse à un problème concret, il se retrouvera devant un fatras de bidules insignifiants. Et ce n'est déjà pas facile de s'y retrouver.
Les administrateurs sont assez tolérants, je trouve, et c'est bien car ça rend ce site sympa. Mais l'excès nuit en tout.

Chacun aura pu constater que ta gentillesse légendaire et tes compétences ne sont pas usurpées. Et, finalement, ce sont toutes nos différences qui font le charme de CS.
Ne change surtout pas, Cirec!..
 
Je ne donne de leçon à personne, mais je me permets de faire un commentaire parfois, en passant.
Et je n'ai pas non plus l'intention de changer, sauf, bien sûr, si un administrateur me le demandais...

Bon, tout le monde sera content sur ce coup, je pense. Et c'est le principal, non? 
0
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
31 janv. 2007 à 19:41
...Pour être plus clair et pour finir, je voudrais dire qu'il ne faut pas confondre CS avec Google. Ceci, pour le bien-être de tous.

Bonnes recherches et bonne prog à tous! 
0
kamicaz2002 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007
1 févr. 2007 à 11:39
encore mes salutations a tout le mondes...
je ne dirée rien que merci a ceux qui ont repondu gentillement et meme a ceux qui ont repondu autrement , puisque j'ai constaté que peut etre c'est moi la fautife puisque j'ai demander l'aide avec ma propre recitation et pas leurs
enfin le probleme que quand je me suis adrisser a les personnes de ce forum "codes-sources" je savez que c'est consernant les CS et pas autres...
alors, merci
0
kamicaz2002 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007
1 févr. 2007 à 11:42
encore mes salutations a tout le mondes...
je ne dirée rien que merci a ceux qui ont repondu gentillement et meme a ceux qui ont repondu autrement , puisque j'ai constaté que peut etre c'est moi la fautife puisque j'ai demander l'aide avec ma propre recitation et pas leurs
enfin le probleme que quand je me suis adrisser a les personnes de ce forum "codes-sources" je savez que c'est consernant les CS et pas autres...
alors, merci
0
Rejoignez-nous