Forcer la sélection d'un item de ListBox [Résolu]

Barth_taulier 4 Messages postés jeudi 7 octobre 2004Date d'inscription 10 mai 2006 Dernière intervention - 10 mai 2006 à 09:52 - Dernière réponse : bobstien 39 Messages postés lundi 4 avril 2005Date d'inscription 1 mars 2007 Dernière intervention
- 10 mai 2006 à 12:30
Bonjour, je vous explique ce que je voudrais faire: Je voudrais pouvoir sélectionner un item dans ma ListBox logiciellement et non manuellement (ex: Je clique sur un bouton et cette action sélectionne l'item 4 de ma ListBox). Ca paraît peut être tout bête mais je n'ai rien trouvé nulle part, donc si quelqu'un connait l'astuce, merci d'avance...
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
bobstien 39 Messages postés lundi 4 avril 2005Date d'inscription 1 mars 2007 Dernière intervention - 10 mai 2006 à 10:48
+3
Utile
Salut Barth_taulier,

Fait comme ce-ci :

MaListBox.Selected[Numéro de l'Item désiré]:= true;

A+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de bobstien
Barth_taulier 4 Messages postés jeudi 7 octobre 2004Date d'inscription 10 mai 2006 Dernière intervention - 10 mai 2006 à 11:52
0
Utile
Mille merci je pensais que Selected pouvait juste renvoyer la valeur true si l'item est sélectionné et false si il ne l'est pas, je ne savais pas que ça pouvais affecter. En tout cas Bien joué et encore merci !!!!
Commenter la réponse de Barth_taulier
Barth_taulier 4 Messages postés jeudi 7 octobre 2004Date d'inscription 10 mai 2006 Dernière intervention - 10 mai 2006 à 11:52
0
Utile
Mille merci je pensais que Selected pouvait juste renvoyer la valeur true si l'item est sélectionné et false si il ne l'est pas, je ne savais pas que ça pouvais affecter. En tout cas Bien joué et encore merci !!!!
Barth_taulier 4 Messages postés jeudi 7 octobre 2004Date d'inscription 10 mai 2006 Dernière intervention - 10 mai 2006 à 11:53
0
Utile
bobstien 39 Messages postés lundi 4 avril 2005Date d'inscription 1 mars 2007 Dernière intervention - 10 mai 2006 à 12:30
0
Utile
Pas de quoi, on est là pour s'entraider. Alors bonne prog

A+
Commenter la réponse de bobstien

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.