Remplacer les noms d'une table par des mots aléatoires

cs_devito Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2006 - 2 déc. 2006 à 07:14
cs_skweeky Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 16 déc. 2006 à 13:57
Bonjour, je début en VBA même si je bidouille du Access depuis plusieures années. Je voudrais remplacer les noms de personnes qui sont stockés dans une table par des mots du dictionnaire aléatoires. Le champ noms ne contitue pas une clé, donc je voudrais "simplement" remplacer le contenu du champ noms par des noms aléatoires. Je pense que cela peut se faire par une fonction VBA ou VBA/SQL mais je ne vois pas comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrait aider un débutant ? Mille mercis ! Meilleures salutations

1 réponse

cs_skweeky Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 8
16 déc. 2006 à 13:57
Bonjour,

Est ce sur Access ou SQL Server ?

Remplacer me parrait compliqué, il y a par contre il y a des outils qui permettent de générer des données aléatoires dans des tables...
Par exemple Visual Studio Team Edition for Database Professionnals.

Cordialement,

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration
0
Rejoignez-nous