Formulaire et VB

tartonoix Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2006 - 28 nov. 2006 à 15:34
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 28 nov. 2006 à 19:49
<tt>
Bonjour,


Je travaille sous excel.


J'ai réalisé un formulaire servant à effectuer une enquête, mais...
j'ai oublié l'enregistrement de la macro avant de commencer à mettre en
forme le formulaire en question :'(

Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de récupérer le code
de la mise en forme de ce formulaire pour pouvoir l'insérer dans une
macro à chaque fois un formulaire vierge?


Si oui, comment?


Merciiii

</tt>

2 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
28 nov. 2006 à 15:40
Salut,
Je ne sais pas si l'enregistreur de macro fonctionne pour memoriser les action effectuer sur un UserForm
- Le code de la mise en forme... - tu peux peu etre exporter ton userform (Modele) => Bouton droit Sur le userform dans l'explorateur de projet => Exporter Fichier. Et ensuite l'importer au besoin dans des autres classeur Excel.

Je ne sais si c'est ce que tu cherche à faire.
SI je suis totalement à coté de la plaque alors expliques peu etre un peu plus en détails ton besoin.

@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée
0
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
28 nov. 2006 à 19:49
Salut,

je confirme ce que dit Julien, si par formulaire, tu entends UserForm, aucune action sur cette Form n'est enregistrable.
Il faut effectivement exporter ton UserForm pour le réimporter au besoin.

@++

<hr width="100%" size="2" />
  --Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>
0
Rejoignez-nous