Programmation financière

cs_linounette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2006 - 13 nov. 2006 à 10:59
conseildg Messages postés 86 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 13 nov. 2006 à 15:34
Bonjour à tous!

Je dois développer un programme sous VBA au sujet d'options d'achat et d'options de vente. Ce programme doit permettre de détecter un écart par rapport à la parité put-call et expliquer à l'utilisateur comment en profiter. Connaitriez-vous des sites internet qui pourraient m'aider à le développer parce que je n'y entends vraiment rien...
Merci d'avance et bonne journée!

5 réponses

drikce06 Messages postés 2236 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 10
13 nov. 2006 à 11:14
Salut, google est ton ami!
Excel Downloads - Liens Web



VBA Cours et tutoriaux... Site très pédagogique et décontracté pour apprendre ou se perfectionner sur VBA Excel. Autres topos très intéressants sur Access, ...
www.excel-downloads.com/<wbr>weblinks/vba-cours-et-tutoriaux.html - 24k - </wbr><nobr>Excel Downloads


Leçons - Tutoriaux. Fichiers permettant de se former à l'utilisation d'Excel ou au développement en VBA... De nombreuses ressources. ...
www.excel-downloads.com/telechargements/1.htm - 21k - <nobr>vba VBFrance.com | Visual Basic, VB6, VB.NET, VB 2005 CodeS ...


NET VB, VB 5, VB 6, VB5, VB6, ASP, VBA, VBScript, France, Francais, French. ... Codes, Tutoriaux, Forum, Blogs, News .NET, Boutique, Livres, Icones ...
www.vbfrance.com/gma/vba - <nobr>Liste des tutoriaux Visual Basic, VB6, VB.NET, VB 2005 (80 ...


Beaucoup de Codes Sources pour visual basic, VB.NET VB, VB 5, VB 6, VB5, VB6, ASP, VBA, VBScript, France, Francais, French.
www.vbfrance.com/tutorial_liste.aspx - <nobr>BUREAUTIQUE
TUTORIELS.COM > Annuaire : tutorial et aide en ligne



Cours VBA. Calendrier, Répertoire, Carnet d'adresses sous excel. Jeux sous excel.Des sharewares et des freewares dans tous les domaines. » Voir ce tutoriel...
www.tutoriels.com/liens.php?cat =BUREAUTIQUE - 42k - <nobr>Visual Basic et VBA - Club d'entraide des développeurs francophones


06/11, [Nouveau] Tutoriel VBA : Utiliser les événements dans les graphiques Excel par Michel Tanguy. 31/10, Avantage club : 25% de réduction sur Visual ...
www.developpez.com/vbasic/ - 34k - <nobr>Les meilleurs cours et tutoriels Visual Basic - Club d'entraide ...


Dans la faq VBA, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes concernant la programmation de Word et d'Excel en VBA, qui est le langage de ...
www.developpez.com/vbasic/cours/ - 40k - <nobr>Tutoriaux informatique sur Top Annuaire


Top Annuaire Tutoriaux informatique - Notre sélection des meilleurs sites web ... Cliquez ici Applications Excel - Cours VBA : Donnez votre avis sur ce site ...
www.top-annuaire.com/tutoriaux-informatique-ue85.html - 24k - <nobr>Cours - Club d'entraide des développeurs francophones



Tutoriel : Comment bien utiliser Developpez.com pour résoudre votre problème ... La F.A.Q VBA Toutes les réponses pour VBA Excel et Word ...
general.developpez.com/cours/ - 60k - <nobr>tutorial vba


Les ressources fournies par Excel (déjà bien avant la version 97) sont immenses. Si la plupart des gens savent enregistrer une macro automatiquementpeu ...
lca.chez-alice.fr/excel.html - 5k - <nobr>En cache - Pages similaires</nobr>





 Drikce 06
0
cs_linounette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2006
13 nov. 2006 à 11:42
Bonjour!

Merci beaucoup pour ces infos mais j'ai déjà regarder dans la plupart de ces sites et n'ai rien trouver qui m'aide vraiment... C'est pour cela que je me suis permise de faire appel à des connaisseurs présents sur ce forum...

Bonne journée
0
drikce06 Messages postés 2236 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 10
13 nov. 2006 à 11:45
Et bien c'est VbFrance et le club d'entraide des developpeur ne t'aide pas je ne vois qu'est ce qui peut t'aider!

 Drikce 06
0
drikce06 Messages postés 2236 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 10
13 nov. 2006 à 11:50
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
conseildg Messages postés 86 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007
13 nov. 2006 à 15:34
si tu veux programmer des calculs avec les méthodes de Black and Schol.
je peux t'aider laisse moi message direct.

Danvb
0
Rejoignez-nous