cs_xmustapha
Messages postés44Date d'inscriptionmardi 1 août 2006StatutMembreDernière intervention15 juillet 2011
-
25 avril 2007 à 23:03
Psychik
Messages postés22Date d'inscriptionjeudi 10 avril 2003StatutMembreDernière intervention23 janvier 2009
-
3 mai 2007 à 13:54
alors bonjour je suis nouveau programmeur avec delphi mais je sais rien programmer avec delphi
si vous pouvez m'ecrire quelque aides utiles pour je puissent avancer avec delphi
merci a vos réponsse
cptpingu
Messages postés3840Date d'inscriptiondimanche 12 décembre 2004StatutModérateurDernière intervention23 août 2024126 26 avril 2007 à 01:02
google > cours delphi
google > tutoriel delphi
et surtout www.developpez.com, dans la section delphi tu trouveras beaucoup de cours et de tutoriaux vraiment très bien fait.
f0xi
Messages postés4204Date d'inscriptionsamedi 16 octobre 2004StatutModérateurDernière intervention12 mars 202234 26 avril 2007 à 01:57
Allez on commence a apprendre :
Règles pour poster un nouveau message sur le forum :
<ol><li>On fait une recherche sur le site avant de poster une question.</li><li>On est poli : « bonjour » et « merci » sont des mots appréciés.</li><li>On utilise un langage correct : pas de langage SMS, et on fait attention à l'orthographe.</li><li>On demande une explication sur un sujet précis, on ne l'exige pas.</li><li>On ne pose qu'une question par topic.</li><li>On pose une question aussi précise que possible.</li><li>On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur ...</li><li>On pense à donner le bout de code qui pose problème, et préciser le langage utilisé.</li><li>On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème
concret.</li><li>On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer
sur le bouton « réponse acceptée ».</li></ol>
voir aussi la RFC 1855.
respecter les regles de bases c'est un premier pas dans l'apprentissage de la programmation.
sans les bases ... on ne peu rien.