Je sais rien programmer avec delphi...

cs_xmustapha Messages postés 44 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 25 avril 2007 à 23:03
Psychik Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 3 mai 2007 à 13:54
alors bonjour je suis nouveau programmeur avec delphi mais je sais rien programmer avec delphi
si vous pouvez m'ecrire quelque aides utiles pour je puissent avancer avec delphi
merci a vos réponsse

3 réponses

cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 123
26 avril 2007 à 01:02
google > cours delphi
google > tutoriel delphi
et surtout www.developpez.com, dans la section delphi tu trouveras beaucoup de cours et de tutoriaux vraiment très bien fait.
0
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
26 avril 2007 à 01:57
Allez on commence a apprendre :


Règles pour poster un nouveau message sur le forum :
<ol><li>On fait une recherche sur le site avant de poster une question.</li><li>On est poli : « bonjour » et « merci » sont des mots appréciés.</li><li>On utilise un langage correct : pas de langage SMS, et on fait attention à l'orthographe.</li><li>On demande une explication sur un sujet précis, on ne l'exige pas.</li><li>On ne pose qu'une question par topic.</li><li>On pose une question aussi précise que possible.</li><li>On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur ...</li><li>On pense à donner le bout de code qui pose problème, et préciser le langage utilisé.</li><li>On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème
concret.</li><li>On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer
sur le bouton « réponse acceptée ».</li></ol>
voir aussi la RFC 1855.

respecter les regles de bases c'est un premier pas dans l'apprentissage de la programmation.
sans les bases ... on ne peu rien.

<hr size="2" width="100%" />Croc (click me)
0
Psychik Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
3 mai 2007 à 13:54
Salut,

Essaye aussi http://www.phidels.com, on trouve parfois des choses intéressantes.
Bon courage...
0
Rejoignez-nous