Gérer un Cookies

Francois_Pignon - 3 déc. 2001 à 21:47
toumoro Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 - 19 juil. 2007 à 18:30
Je voudrais récupérer le nom de l'utilisateur quand il revient sur la page de formulaire... il faut donc :
1)Ecrire le cookie lorsqu'il click sur le bouton envoyer du formulaire (la première fois)
2)Lire le cookie et écrire le nom dans le champ texte du formulaire aux passages suivants...
(en clair : exactement comme sur cette page !!!)

Voici le code de base de mon formulaire, que dois je ajouter pour gérer le cookie ?!
D'avance Merci
---------------------------------------------------------
<html>
<head>
<title>Envoyer Message</title>
</head>

<form name="formulaire" method="post" action="post.asp">

</form>

</html>

3 réponses

Ben, si tu as placé le cookie sur le client en utilisant
Response.cookie("Le_nom_que_tu_as_donné_au_cookie") tu le récupère en faisant ça

">
0
Ben, si tu as placé le cookie sur le client en utilisant
Response.cookies("Le_nom_que_tu_as_donné_au_cookie") tu le récupère en faisant ça

">
0
toumoro Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007
19 juil. 2007 à 18:30
je suis reconnaissant au forum de m'avoir permis d'en être membre. le forum est à encourager car c'est un cadre d'échanges qui favorise l'apprentissage, l'ouverture et la formation gratuite à toutes les personnes qui ont soif de se former et d'apprendre.

je souhaiterais savoir, comment mettre en oeuvre les pages web permettant d'avoir accès à une page de calcul des opérations arythmétiques à partir d'un cookies.
la mise à jours du cookies se fera à partir d'une page indépendante (MAJcookies.asp
merci.
0
Rejoignez-nous