Script Irc Lien Web en Dcc

neoyori Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2006 - 4 nov. 2006 à 02:53
neoyori Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2006 - 4 nov. 2006 à 02:55
Bonjours a tous, je suis débutant je souhaites savoir s'il existait un moyen de faire un serveur xdcc mais que la personne qui fait la commande (tel que : /msg nick xdcc send #1 ou autre chiffres) puisse lui envoyer mais a partir d'un fichier web. c'est a dire que la personne qui creer le xdcc server fe un lien entre le client et le webserver (ou ftp pke la plupart de mes fichier sont sur mon ftp web) et donc moi je suis juste la personne qui le relie a mon ftp juste par commande.

merci d'avance

Ps : c'est pour eviter de donner le lien a la personne inconnue.

1 réponse

neoyori Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2006
4 nov. 2006 à 02:55
ah oui j'oubliais lenvoie effectué par dcc si possible merci ^_^"

Ps : si un script comme cela ne peut exister je m'en escuse (comme je l'ai dit je suis débutant veuillez m'en escusez ^_^") ou peut-etre en existe-t-il déja un si oui merci de m'en informer.
0
Rejoignez-nous