Nouveau server IRC

JaMiRoQuAi77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2006 - 3 nov. 2006 à 21:21
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 5 nov. 2006 à 12:21
Bonjour,

Un nouveau serveur irc à vue le jour, irc.erevia.com port 6667 et nous cherchons un programmeur en C pour crypter les hosts sur le serveur de chat, ce serait bénévole.


Il integrerait l'équipe d'administration du réseau.
(Nous avons par la suite d'autre projet en C concernant le serveur, comme l'amélioration des services etc...)


Il faudrait un type de cryptage comme ceci :


(~javachat@60q7x8lqlpj09gguusamx0.ppp.tiscali.fr )


(~javachat@pfk4wdmuxal52khysukmvx.w83-205.abo.wanadoo.fr )


Si vous êtes intérressé ou si vous désirez plus de renseignement, rdv sur irc.erevia.com, ou en java http://www.erevia.com/chat/chat.php, ou sur le forum http://www.forum-erevia-chat.com/ ou encore chatmasters@erevia.com.


Concernant le java, ce serait tout simplement pour améliorer l'applet actuel que nous possédons.


Pour le tcl, ce serait pour améliorer le reobot de modération du t'chat (Socrate).

2 réponses

RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
4 nov. 2006 à 00:28
Et le gars devrait faire ça gratuit ? le robot fait du café aussi le matin ?

Je doute fort que quelqu'un réponde à ton offre ... c'est "légèrement" abusé de présenter ça comme ça :/
Ici, c'est un forum d'entraide, pas un forum de phychopate du bénévolat
0
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
5 nov. 2006 à 12:21
ça peut être un bon projet pour celui qui a envie de s'invertir arkanis. on a tous dév pas mal de trucs plus ou moins importants (en terme de taille de projet) et on les a postés sans dmder d'argent donc pour un mec qui a les connaissances et qui a envie d'intégrer un staff pourquoi pas..

je me serais bien proposé (comme je traine sur le serveur ;o) ) mais perso j'ai pas le temps en ce moment.

---------------------------
da sfg.
0
Rejoignez-nous