Concevoir un jeux scrabble dans un salon d'irc

ARisck Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 19 févr. 2010 à 17:24
Orona Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 - 22 févr. 2010 à 00:41
bonjour, voila j'ai un ami qui ma gentillement envoie un fichier appellé WINSCRABBLE et je sais pas comment le faire fonctionné sur un salon irc comme lui le fesais, c'est a dire qu'il ne fonctionneras que quand je viendrais sur se salon ou dépose un soit disant bot ou robot de jeux , dsl pour les thermes et aussi je suis nul dans cette catégorie, donc j'aimerais bien que qq'un me dise comment et quoi faire pas a pas surtout, j'apprends tres vite , je l'aurais bien demandé, mais il n'a plus de temps pour ca, il a d'autes gros soucis pour l'instant, j'espère avoir une réponse en retour, me guider svp, merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Orona Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011
22 févr. 2010 à 00:41
Salut ,

La base c'est d'avoir insérer ton code dans un mIRC , soit le mIRC que tu utilises pour tchatter donc il faudra que tu fasses un scrabble en socket , soit un autre mIRC et tu devra coder un bot indépendant de ton autre mIRC .
Si tu ne sais pas coder du tout et que tu veux de l'aide pour coder ce scrabble je peux t'aider , envoie moi un message privé , ou alors il faut que tu cherches un tuto' sur internet qui t'indiques comment faire. En tout cas , est ce que tu pourrais donner plus d'explications sur ton projet , où tu en es exactement , as-tu commencé , etc .

Orona.
-1